Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

excellente

excellente

Par Alaintranquart il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par Clauzon N. il y a 3 ans

Tryba Montélimar

Quelques petits détails de la pose à faire attention ...

Quelques petits détails de la pose à faire attention mais à l écoute des demandes

Par Billion M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Bonjour Mme B,
Merci de votre confiance, nous faisons suivre votre remarque au point de vente afin que les équipes de pose soient vigilantes.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 4 ans

Tryba Montélimar

Equipe très sympa, travail très propre. Porte fenêtre ...

Equipe très sympa, travail très propre. Porte fenêtre cuisine PVC blanche, très satisfaite.
Une remarque sur le choix de la porte d'entrée (PVC gris) jolie couleur, déçue par le plaquage qui a été endommagé dès un premier choc, solutionné par la fourniture d'un stylo à la couleur de la porte. Dommage pour une porte neuve.
Si je dois retenté l'expérience avec TRYBA, pas de problème mais avec plus d'intérêt sur les matériaux proposés.

Par BOUGEL P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Bonjour Mme Bougel,
Merci d'avoir fait le choix de Tryba, nous sommes ravis que le travail effectué par l'équipe de pose vous apporte satisfaction.

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 4 ans

Tryba Montélimar

Sur votre questionnaire de garantie

Questionnaire un peu trop intrusif à mon goût : l’âge du propriétaire par exemple la qualité du produit ne pourra faire l’objet d’une satisfaction ou non qu’après quelques années, notre jugement ne porte donc que sur l’esthétique

Par mhs.henri il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Satisfaite du service, je regrette toutefois de ne pas...

Satisfaite du service, je regrette toutefois de ne pas avoir harmonisé le coloris des stores aux façades équipées (2 coloris différents).

Par geraldine.pic il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Pose d'une seule fenêtre+ volet le 22/12/2017 ...

Pose d'une seule fenêtre+ volet le 22/12/2017 car la seconde cadre cassé pose prévue le 12/02/2018. dommage pas de suivi commercial.

Par clo.nicolle il y a 5 ans

Tryba Montélimar

les fenetres sont tres bien; le problème est que...

Les fenetres sont tres bien; le problème est que nous avions de la maçonnerie à faire; l'entreprise conseillé par tryba a été très cher et nous ne sommes pas satisfait. il y a une reprise des finitions à faire, nous en avons parlé avec le concessionnaire tryba

Par edouard.willot il y a 5 ans

Localisation maison

Les volets ont été changés sur la maison que je loue à pierrelatte 26200. À ce jour, je n'ai pas pu apprécier la qualité des travaux. je réside sinon 4 b impasse des baty à annecy le vieux 74940.

Par Vvernier.philippe il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Ravi de mon achat sur les fenêtres (un peu...

Ravi de mon achat sur les fenêtres (un peu moins sur système fermeture volet) dommage que la pose ait été effectué sur 2 périodes éloignée l'une de l'autre. 1er passage : déposez et montage des fenêtres/volets 2nd passage finition sur la pose et installation moustiquaire installateur à mon écoute - un grand merci

Par thylya971 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

pour l'instant rien a signaler

Pour l'instant rien a signaler

Par lo.26 il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Christiane1131 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Est très déçu de la prestation commercial, c'est toujours...

Est très déçu de la prestation commercial, c'est toujours lui qui a du contacter le magasin et demander le délai, date de pose, les poseurs eux ont étés très professionnels

Par JEAN-CLAUDE951 il y a 5 ans

tout a été correct

Tout a été correct

Par alainlaure il y a 5 ans

concerne factures3141 et 3158

Concerne factures3141 et 3158

Par jean-noel.wlodarczak il y a 5 ans

Tryba Montélimar

quel dommage de poser des fenetres de cette qualité...

Quel dommage de poser des fenetres de cette qualité avec de la mousse polyurétane non ecologique, de qualité médiocre sur le long terme.... peut être un compromis à trouver entre la maçonnerie trad, longue à mettre en oeuvre et cette mousse infame et polluante (ma maison est rénovée à l'ancienne avec des matériaux nobles et sains.)

Par krispraul il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Ayant été satisfaite des volets roulants installés il y...

Ayant été satisfaite des volets roulants installés il y a 3 ans, je n'ai pas hésité à faire appel à tryba pour changer mes fenêtres. sur les conseils d'amis j'ai tout de même demandé un devis à un concurrent auquel je n'ai pas donné suite car j'avais déjà fait mon choix et chez tryba tout me convenait. quant au personnel (commercial, secrétaire, poseurs, ils sont à l'écoute du client, sympathiques et professionnels).

Par paname8 il y a 5 ans