Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Très bon travail

Très bon travail

Par Peres.jean-guy il y a 5 ans

Tryba Nîmes

bonne expérience globale ...

Tout s'est très bien passé , équipe efficace et cordiale. Une réserve : le manque de précautions pour protéger les objets ( meuvles, appareils ménagers exposés à la poussière occasionnée par les travaux )

Par Courbon C. il y a 5 ans

Bonjour Claire,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la pose de vos menuiseries, et vous présentons nos excuses concernant la protection des objets et la gêne occasionnée.
Nous restons à votre écoute pour toute question sur vos fenêtres, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 5 ans

pose

La pose n'est pas terminer les poseurs doivent repasser pour terminer le branchement électrique et finir le réglage des roulettes qui coinces

Par soliveaub il y a 5 ans

Tryba Nîmes

mauvaise fabrication pour des produits aussi chers

Délais de livraison tout compte fait trop longs premier produit livrés sur mesure mal fabriqué quant au cintre qui n'est pas tout à fait bon, même si cela se monte et couleur fournie différente des autres volets déjà en place...par gentillesse j'ai quand même conservé et accepté le produit. puis deuxième commande en cours, pas montée car fabrication avec carrément erreur de modèle et type de volet.....donc reparti pour refabriquer et pour des semaines, mois de délais supplémentaires.... deux essais, deux séries d'erreurs, difficile pour une marque qui se dit au top, même si à ce jour je n'ai pas encore d'avis sur la qualité des produts dans le temps puisque ce sont mes deux premier volets alu isolants....pourtant bien chers...

Par pascal.prudhomme il y a 5 ans

les erreurs cumulés

Par pascal.prudhomme il y a 5 ans

Tryba Nîmes

équipe de pose au jour et à l'heure...

équipe de pose au jour et à l'heure et très pro.

Par maurice.deleuze il y a 5 ans

Délai trop long

Délai trop long

Par MAGALI2360 il y a 5 ans

Excellent

Des produits d'excellente qualité posés par une vraie équipe de professionnels, efficaces, méticuleux et sympathiques. en quelques jours nous avons vu la différence entre les anciennes et les nouvelles fenêtres. de vrais gains en consommation d'énergie.

Par leonarduzzi.sebastien il y a 5 ans

Problèmes avec le commercial

Commercial très aimable dans les 1ers rdv (normal, il faut vendre le produit), mais vite agressif en face à face et à mon domicile, devant témoins et poseurs, dès qu'on émet les points qui ne vont pas. bien dommage quand on a d'autres projets derrière et que du coup nous ne repasserons plus par tryba. ceci dit les fenêtres et les volets semblent de qualité. je reste septique sur les finitions car nos fenêtres de couleur grise anthracite à l'exterieur et crépi beige : le silicone gris déborde sur le crépi inégalement et ce n'est pas joli...

Par Justinne51 il y a 5 ans

LOGISTIQUE

Tout était parfait hormis : 1- report de la date initiale prévue: du 17/07 au 25/08 2- arrivée des fenêtres sans les habillages et manquait une moustiquaire 3- quand les habillages sont arrivés ils n'étaient pas de la bonne couleur 4- pour les moustiquaires, il faudrait prévoir les caches supérieurs des coins de la couleur de la moustiquaire

Par boulangercolette il y a 5 ans

porte d entree

Ouvriers compétents et agreable

Par bencatco il y a 5 ans

pose

Finition encadrement de la fenêtre moyenne sur l'une d'entre-elles

Par suhubiette.laurent il y a 5 ans

couleur des accessoires

Dommage que, malgré nos rappels, les accessoires n'aient pas été de la bonne couleur, ce qui a obligé l'équipe de pose à revenir !

Par frederique.naudet il y a 5 ans

Qualité et Service

Très bonne qualité, commercial, très bonne équipe de pose qui travaille bien dans le respect de délais et avec qualité. seul inconvénient de la vente les reprises d'enduit du mur sont à prévoir soi même. lorsqu'on manque de temps, c'est un peu dommage.

Par criskafrance il y a 5 ans

Tryba Nîmes

erreurs de mesures et de couleur

Des erreurs de côtes de fenêtre ont eu lieu ainsi que le coloris de la porte d'entrée, dommage...

Par famille.succo il y a 5 ans

contact commercial

Parfois après contact, le retour s avère un peu long avec obligation d insister

Par 07pascal.candela il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Nous sommes très satisfait de l'équipe de GBO distribution...

Nous sommes très satisfait de l'équipe de gbo distribution sur nimes et des fenêtres t84oc lors du changement de nos menuiseries.

Par mprorokhamon il y a 5 ans