Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Achat récent à voir dans le temps

Achat récent à voir dans le temps

Par Moreno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 9 mois

Tryba Nîmes

Portes d’entrée en alu de qualité et très bien posée

Porte d’entrée en aluminium de qualité. Une pose très bien réalisée malgré là difficulté du chantier (vieille maison en pierre dont aucun mur n’est droit). Très ravie de notre porte (qualité et pose), du résultat final malgré les difficultés au niveau commercial et commande.

Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis suite à votre expérience avec Tryba !

Afin que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseil, pouvez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Efficacité , professionnel

Par PH il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Tryba Nîmes

N'est pas Tryba qui veut....

Super du commercial a l'équipe de pose

Par Menjoulet il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Tryba Nîmes

Satisfaite de la prestation et des produits mais quelques finitions laissent un peu à désirer...

Par Creynaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions, le commercial a repris contact avec vous afin d'en savoir plus, aucune mention n'ayant été faite sur le PV de réception des travaux.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Nîmes

logiciel de devis à revoir car prête à confusion sur les dimensions des fenêtres en rénovation

Par DEVALLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Merci de votre retour, en effet les dimensions commerciales notées sur le devis servent au chiffrage, puis les côtes sont affinées au réel après les métrage pour la fabrication.

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, le Service relation clients Tryba

Tryba Nîmes

Très bon relationnel, très professionnel, de l'étude à la pose, tout s'est bien passé, mais soucis sur la poigné, ce n'est pas celle que l'on a commandé.

Par MANU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bien, hélas délai rallongé d'un mois

Bien, hélas délai rallongé d'un mois

Par Fredy B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur D., comme votre Espace Conseils de Saint-Paul-lès-Romans vous l'a confirmé, des délais supplémentaires consécutifs à la fabrication de vos moustiquaires et portail sont actuellement constatés, délais pour lesquels nous vous présentons nos plus sincères excuses. Dès réception du matériel après cette pause estivale vous serez contacté pour planifier une date d'installation. Toutes nos excuses encore pour ces délais supplémentaires, le Service Relation Clients.

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans

Bonjour Monsieur B., merci d'avoir choisi Tryba ! Nous vous présentons nos excuses concernant ce délai supplémentaire, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans
nous avons signé un contrat fin mars et nous n'avons toujours pas été livrée après plusieurs contacts avec l'agence de st paul les romans personne nous tiens au courant c'est vraiment navrant nous pensons faire une action en justice
Par Daniel il y a 2 ans

travaux correspondant aux engagement

travaux correspondant aux engagement

Par Abelpsenegal il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Prestation de qualité, pose soignée. Des erreurs dans ...

Prestation de qualité, pose soignée. Des erreurs dans la prise de mesures des porte fenêtres.

Par Barry L. il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le point que vous évoquez, et espérons que suite à l'intervention de nos équipes et l'installation de vos menuiseries, celles-ci vous apportent entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 3 ans

Prestation soignée.

Prestation soignée.
Une erreur dans la mesure d’une porte fenêtre qui a nécessité de refaire une porte fenêtre d’où un retard d’un mois.
Les artisans ont bien résolut les problèmes de pose d’huisseries dans cet ancienne maison. Bonne adaptation de leur part.

Par Barry L. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de mesure d'une porte-fenêtre.
Tout est désormais en ordre aujourd'hui, et nous espérons que vous appréciez la qualité et le confort de votre installation.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Bonne approche du client ...

Commerciale et technique - Bonne approche du client

Par Championpascal5891 il y a 3 ans