Avis clients Tryba Nîmes

Installation catastrophique

Mon expérience avec tryba 'Nîmes cauchemardesque tout est OK jusqu'à la signature du contrat super sympa après installation si on peut appeler sa une installation,des joints de plus de 1 cm minimum par côté et 2 cartons de silicone et surtout un mépris total du client une honte. Réponse tryba mur de travers après coup première nouvelle sachez que ses la réponse classique et type soyez prêt. Allez sur ma photo Facebook Frédéric Barriere vous verrez le massacre pour seulement 7500€ et 4 ans économie. Si sa peut éviter à d autres personnes de se faire avoir tant mieux pour eux. La solution tryba Nîmes des baguettes pour cachez les joints du cache misère une honte totale.

Par Barriere il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Effectivement les tableaux n'étant pas droits, c'est la côte la plus petite qui est retenue pour la fabrication des coffres, ceci afin d'éviter tout problème lors de la pose. Nous vous avons proposé de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 semaines

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte ...

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte un mépris total du directeur( encore en attente de son appel depuis 7decembre de vrai pro) et du commercial Mr cramoix pour ses clients avant signature tous va bien après signature et installation comme par hasard mûr de travers des joints de plus de. 1cm par côté +2 cartons de silicone pour du sur mesure qu'elle honte pour tryba Nîmes tout va bien. Proposition de tryba mettre des baguettes sur les joints et caché la misère on se fous de ma gueule pour la maudite somme de 7500€. Allez voir ma photo de profil sur Facebook Frédéric Barriere du grand mendés. 4 ans d économie pour sa de vrai amateur je suis écœuré.

Par Barriere il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Le commercial doit reprendre contact avec vous, nous vous proposons de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 1 mois

Commercial sympathique, à l'écoute professionnel. Les poseurs sérieux et efficaces. Très satisfaite de mon choix pour ma porte d'entrée.
Marie 34

Par Delkoro il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Très contente du travail effectué

Très contente du travail effectué

Par Justine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Tryba, c'est très bien

Equipe très professionnelle, compétente, accueillante et de bon conseil de A à Z que ce soit au niveau des poseurs, du métreur, de l'accueil-secrétariat, sans oublier le représentant de la marque ! Et avec un service de qualité et des prix corrects.

Par RR il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Achat récent à voir dans le temps

Achat récent à voir dans le temps

Par Moreno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 9 mois

professionnel et serieux

professionnel et serieux

Par BEISSIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Tryba Nîmes

Deuxieme fois que nous faisons appel a Tryba pour le ...

Deuxieme fois que nous faisons appel a Tryba pour le remplacement de nos fenetres et nous sommes tres satisfaits. Professionnalisme discretion et sympathie des deux poseurs .

Par VIRET P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

beaux produits installés par des pro

beaux produits installés par des pro

Par Patrick M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Tryba Nîmes

Beau produit bien représenté par TRYBA Nîmes , et bien installé par MM Wallet et Mohamed. une équipe de pro dirigée par Guillaume BOUILLIN.

Par Patrick M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Tryba Nîmes

Portes d’entrée en alu de qualité et très bien posée

Porte d’entrée en aluminium de qualité. Une pose très bien réalisée malgré là difficulté du chantier (vieille maison en pierre dont aucun mur n’est droit). Très ravie de notre porte (qualité et pose), du résultat final malgré les difficultés au niveau commercial et commande.

Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis suite à votre expérience avec Tryba !

Afin que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseil, pouvez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 11 mois

Tryba Nîmes

Poseur tres professionnel travail propre .Agreable Tres satisfaite Produit qui m a bien etait conseillé par sebastien

Par FERRANDI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Sérieux

Un commercial à l'écoute, qui a pris le temps de passer lors de la pose. Une attente raisonnable pour la pose étant donné le contexte actuel. Des poseurs sérieux et professionnels. Matériel qui paraît de bonne qualité, à voir dans le temps.

Par Nathou30 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023