Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

N'as pas eu la porte souhaitée

N'as pas eu la porte souhaitée

Par Veysseyre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Vous avez en effet commandé la porte Baroque, ce qui vous a été livré conformément au devis que vous avez signé.

Suite à votre échange avec le gérant de votre Espace Conseils, le panneau de porte sera changé pour correspondre à celui que vous pensiez avoir.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 1 an

Très bien comme d'habitude

Très bien comme d'habitude

Par MrViniB il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Tryba Nîmes

Bon boulot comme d'habitude.

Bon boulot comme d'habitude.

Par MrViniB il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Parfait

Parfait

Par Royer il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

compte rendu rdv

bonjour aujourd'hui rdv avec m CRAMOIS Sebastien agence TRYBA NIMES rdv à 9h ;m CRAMOIS est très ponctuel ;il nous a donné de bons conseils ;monsieur très sérieux à l'écoute du client;nous n'hésiterons pas à faire appel à vous le cas échéant

Par SERGE BLANC il y a 1 an

Très satisfait

Par BERTHIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

A recommander

Prestation très satisfaisante. Des techniciens très efficaces et tres competents. Finitions et nettoyage du chantier excellents.

Par BERTHIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ras tres bien

ras tres bien

Par Leslutinsloiselay il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba Nîmes

Matériel de grande qualité. Prix élevé mais justifié Très bon service commercial Installation top

Par Musset il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Tryba Nîmes

les poseurs sont très professionnels et limitent au maximum les désagréments liés aux travaux.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Par GONNET il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Nîmes

La pose a été parfaitement réalisée par du personnel rapide soigneux agréable et compétent. Merci

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Tryba Nîmes

Matériels de bonne facture.

Matériels de bonne facture.
contact avec les équipes excellent.
Les délais sont très long.

Par PH il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Tryba Nîmes

Nous sommes tres content du resultat. Equipe de pose super sympa et bon conseil pour le choix de nos 2 coulissants.

Par Fanton il y a 1 an

Qualité et efficacité !

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Tryba Nîmes

Employés ponctuels polis et très serviable .

Employés ponctuels polis et très serviable .
Délais respectés malgré la conjoncture internationale .

Par Terry-one il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Tryba Nîmes

N'est pas Tryba qui veut....

Super du commercial a l'équipe de pose

Par Menjoulet il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022