Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Excellent travail

rapide sérieux et parfait

Par Laure M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Tryba Nîmes

nous verrons dans quelques temps la résistance du produit après l'utilisation régiliere...pour l'ins

nous verrons dans quelques temps la résistance du produit après l'utilisation régulière...pour l'instant tout va bien

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Tryba Nîmes

Une bonne équipe et un service efficace

Malgré une fausse note concernant la date d'installation, l'equipe s'est trés bien comportée et a su rebondir en se montrant disponible et prévenante. Un plaisir d'avoir à faire à une équipe soudée et efficace

Par AF30 il y a 1 an

Travail propre et soigné

Par Kaudinot il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Tryba Nîmes

poseur compétent et travail de bonne qualité.

poseur compétent et travail de bonne qualité.

Par Gimeno il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Excellente qualité de menuiseries Aluminium

Excellente qualité de menuiseries Aluminium et de vitrages. Les poseurs sont très professionnels et agréable.

Par NWARA il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tryba Nîmes

Deuxième affaire avec TRYBA et toujours un rendu de grande qualité avec du personnel à la pose sympathique et professionnel .

Par Casse J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tryba Nîmes

Bonne équipe de poseurs, matériaux de qualité, mais lors de la prise de mesure, la chatière n'a pas été prise en compte correctement (mauvaises côtes) et il manque le système permettant de clipser la porte depuis l'extérieur. Chatière posée après achat d'une nouvelle, et système en commande à ce jour mais toujours pas livré.

Par BEUZEVILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur survenue sur la chatière, qui a été solutionnée. La pièce manquante a été installée et tout est désormais en ordre.

Bonne continuation avec le confort de vos menuiseries Tryba, le Service relation clients

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 1 an

Ras, ok

Ras, ok

Par Xxxxxx il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Très bon rapport Qualité / prix

Livré et posé en temps en en heure. Bon contact commercial et équipe de poseurs très compétente. Maintenant, a voir dans le temps.

Par Mr B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Nîmes

Satisfaite de la prestation et des produits mais quelques finitions laissent un peu à désirer...

Par Creynaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions, le commercial a repris contact avec vous afin d'en savoir plus, aucune mention n'ayant été faite sur le PV de réception des travaux.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans

Tryba Nîmes

logiciel de devis à revoir car prête à confusion sur les dimensions des fenêtres en rénovation

Par DEVALLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Merci de votre retour, en effet les dimensions commerciales notées sur le devis servent au chiffrage, puis les côtes sont affinées au réel après les métrage pour la fabrication.

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans

Très satisfait

Fenêtres de très bonne qualité. Pose parfaite par une équipe très professionnelle.

Par Thierry H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Tryba Nîmes

Très bon relationnel, très professionnel, de l'étude à la pose, tout s'est bien passé, mais soucis sur la poigné, ce n'est pas celle que l'on a commandé.

Par MANU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Très bon conseils - Produits de très grande qualité

C'est notre second chantier avec Tryba.
Très bon conseils, disponibilité de Guillaume.
Dépose / pose efficace et professionnel.
Produits de très grande qualité.

Par Noire P. il y a 2 ans