Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Bons contacts

rien a signale

rien a signale

Par Leslutinsloiselay il y a 2 ans

Tryba Nîmes

Très bonne relation avec le service commerciale et ...

Très bonne relation avec le service commerciale et les poseurs ont été très compétant et très professionnel

Par Brun C. il y a 2 ans

Plus d'un mois après. Je n'ai toujours pas eu de devis ...

Plus d'un mois après. Je n'ai toujours pas eu de devis sur Nîmes. Ils cherchent toujours mes mesures. Très mauvais accueil entreprise qui vit sur une reputation de façade

Par Milcent il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Nous avons bien pris note de votre avis et regrettons la situation que vous décrivez. Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous envoyer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes pour que nous puissions faire le point avec votre Espace conseils ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses, et nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Rapidité et eficacité!

Rapidité et eficacité!

Par Flamariondeschamps il y a 2 ans

Désinvolture commerciale,

Désinvolture commerciale,

Par Duport C. il y a 2 ans

Votre porte a été posée avec un panneau provisoire afin de pouvoir répondre à vos contraintes.

Le nouveau panneau est arrivé et a été posé la semaine dernière.

Nous vous présentons nos excuses et espérons que vous apprécierez le confort et la qualité de votre menuiserie Tryba. Cordialement, le Service relation clients

trés satisfait

trés satisfait
Devis correct, commande et pose rapide, travaux propres merci.

Par Fauresandra34 il y a 2 ans

Tres bonne

Tres bonne

Par Dehonpierre52 il y a 2 ans

Tryba Nîmes

Je suis ravi de ma première expérience avec l'entreprise ...

Je suis ravi de ma première expérience avec l'entreprise TRYBA NIMES. Guillaume, le commercial est très professionnel et à l'écoute. Il sait trouver les solutions parfaitement adaptées au besoin du client. Il a été très réactif pour fournir un devis détaillé et complet.
Dany et Sambou, l'équipe de poseurs est sympathique et très appliquée. Les travaux ont été réalisés efficacement, les finitions sont parfaites.
Je conseille TRYBA NIMES à ceux qui veulent profiter de produits de qualité, posés par des professionnels.
TN

Par Thierry116 il y a 2 ans

Bien, hélas délai rallongé d'un mois

Bien, hélas délai rallongé d'un mois

Par Fredy B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur D., comme votre Espace Conseils de Saint-Paul-lès-Romans vous l'a confirmé, des délais supplémentaires consécutifs à la fabrication de vos moustiquaires et portail sont actuellement constatés, délais pour lesquels nous vous présentons nos plus sincères excuses. Dès réception du matériel après cette pause estivale vous serez contacté pour planifier une date d'installation. Toutes nos excuses encore pour ces délais supplémentaires, le Service Relation Clients.

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans

Bonjour Monsieur B., merci d'avoir choisi Tryba ! Nous vous présentons nos excuses concernant ce délai supplémentaire, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans
nous avons signé un contrat fin mars et nous n'avons toujours pas été livrée après plusieurs contacts avec l'agence de st paul les romans personne nous tiens au courant c'est vraiment navrant nous pensons faire une action en justice
Par Daniel il y a 2 ans

bonne