SEGHIR A.
Après avoir fait poser des volets roulants sur nos ...
Après avoir fait poser des volets roulants sur nos fenêtres en 2023, nous avons de nouveaux fait appel pour une porte de service et toujours satisfait de la qualité des produits, du travail réalisé, du sérieux de l'entreprise, et de la propreté laissé en fin de chantier et tout cela pour un prix raisonnable.
Date d'expérience le 09/10/2024
Cet avis intitulé « Après avoir fait poser des volets roulants sur nos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.