Avis clients Tryba Nîmes

Installation catastrophique

Mon expérience avec tryba 'Nîmes cauchemardesque tout est OK jusqu'à la signature du contrat super sympa après installation si on peut appeler sa une installation,des joints de plus de 1 cm minimum par côté et 2 cartons de silicone et surtout un mépris total du client une honte. Réponse tryba mur de travers après coup première nouvelle sachez que ses la réponse classique et type soyez prêt. Allez sur ma photo Facebook Frédéric Barriere vous verrez le massacre pour seulement 7500€ et 4 ans économie. Si sa peut éviter à d autres personnes de se faire avoir tant mieux pour eux. La solution tryba Nîmes des baguettes pour cachez les joints du cache misère une honte totale.

Par Barriere il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Effectivement les tableaux n'étant pas droits, c'est la côte la plus petite qui est retenue pour la fabrication des coffres, ceci afin d'éviter tout problème lors de la pose. Nous vous avons proposé de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 4 semaines

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte ...

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte un mépris total du directeur( encore en attente de son appel depuis 7decembre de vrai pro) et du commercial Mr cramoix pour ses clients avant signature tous va bien après signature et installation comme par hasard mûr de travers des joints de plus de. 1cm par côté +2 cartons de silicone pour du sur mesure qu'elle honte pour tryba Nîmes tout va bien. Proposition de tryba mettre des baguettes sur les joints et caché la misère on se fous de ma gueule pour la maudite somme de 7500€. Allez voir ma photo de profil sur Facebook Frédéric Barriere du grand mendés. 4 ans d économie pour sa de vrai amateur je suis écœuré.

Par Barriere il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Le commercial doit reprendre contact avec vous, nous vous proposons de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 1 mois

Plus d'un mois après. Je n'ai toujours pas eu de devis ...

Plus d'un mois après. Je n'ai toujours pas eu de devis sur Nîmes. Ils cherchent toujours mes mesures. Très mauvais accueil entreprise qui vit sur une reputation de façade

Par Milcent il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Nous avons bien pris note de votre avis et regrettons la situation que vous décrivez. Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous envoyer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes pour que nous puissions faire le point avec votre Espace conseils ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses, et nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Tryba Nîmes

mauvaise expérience pour les date de livraison, montage ...

mauvaise expérience pour les date de livraison, montage bien propre

Par Decourt A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais liés aux délais de fabrication et vous présentons nos excuses.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 2 ans

Tryba Nîmes

SAV inexistant, refus de prendre en charge la garantie ...

SAV inexistant, refus de prendre en charge la garantie légal. TRYBA est présent jusqu'au règlement de la facture et inexistant après.

Par Eschalierpatrick il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Eschalier,

Comme évoqué par notre concessionnaire sur votre avis Google, nous vous confirmons que les rayures constatées sur le capteur de votre porte, apparues après la pose, ne permettent pas de conclure à une prise en charge dans le cadre de la garantie de nos produits.

Votre concessionnaire reste à votre disposition, comme indiqué, afin de procéder à titre commercial au changement de la pièce concernée, à prix coûtant.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 4 ans

LA PUB TRYBA GARANTIE 30 , qualité et sérieux sont sensés justifier un prix élevé et assurer la tranquillité.. Quand à la garantie toutes les interventions sont payantes et si on ne passe pas par triba, l'ensemble de toutes les garanties sur le produit saute.... plouf. (Translated by Google) THE PUB TRYBA GUARANTEE 30, quality and reliability are meant to justify a high price and ensure tranquility .. When the guarantee all interventions are paid and if we do not go through triba, all of the guarantees on the product jumps .... splash.

Par Amanda il y a 5 ans
Bonjour Amanda, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @ tryba.fr pour que nous puissions vous recontacter afin que nous vous expliquiez votre situation, et trouver une solution ? Merci d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 5 ans

Travail de cochon. Service après vente inexistant. Si vous cherchez des problèmes vous êtes à la bonne adresse !! Notons que pour les promesses ,ils sont très forts !!

Par MUM IS SAD il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés de votre retour dont nous prenons acte. Pour remédier à votre problème de SAV, serait-il possible de nous envoyer vos coordonnées à sc @ tryba.fr pour que nous vous recontactions ? A votre disposition pour faire évoluer la situation, le Service Consommateurs Tryba.
Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 5 ans