Decourt A.
mauvaise expérience pour les date de livraison, montage ...
mauvaise expérience pour les date de livraison, montage bien propre
Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Nous prenons note de votre remarque concernant les délais liés aux délais de fabrication et vous présentons nos excuses.
En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation,
Bonne continuation à vous, le Service relation clients
Cet avis intitulé « mauvaise expérience pour les date de livraison, montage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.