Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Tryba Nîmes

la prise de mesure d'une des 3 fenêtres a...

La prise de mesure d'une des 3 fenêtres a été mal faite . en conséquence seulement 2 d'entre elles ont été posées. double intervention, ne sachant pas quand elle aura lieu!!! de plus j'avais commandé 3 moustiquaires aux mesures des fenêtres: celles ci ont été "oubliées"!... navrant pour moi et pour l'équipe de pose fort sympathique au demeurant. s mollard

Par symo il y a 5 ans

Tryba Nîmes

pose de fenetres et porte fenetres

Très satisfait de cet achat, apparemment la qualité est là, le recouvrement intérieur de 60mm est un peu important, coté prix, dans la moyenne des autres société consultées, avec quelques plus: inclus comme l'armature métallique de renfort a l'intérieur des profilés, un panneau oscilllo battant par fenetres. une équipe de pose sérieuse et efficace. le choix du cadre dormant, nous ont permis d'augmenter la surface vitrée, 20mm sur l hauteur et la largeur. une société que je n'hésiterai pas a conseiller

Par Pportalou il y a 5 ans

fenetres surdimensionnées

Fenetres surdimensionnées

Par ffouhety il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Mes voisins sont passés par là société tryba pour...

Mes voisins sont passés par là société tryba pour le remplacement de leurs menuiseries et mon présenté mr alessandra qui est le commercial qui a su me guider dans mon choix je recommande à tous le monde ce commercial qui est vraiment à l écoute de ces clients. le jour de la pose la porte est arrivé avec un petit problème. le métreur avec le commercial ont constaté qu'effectivement il y avait un problème ils ont su réagir très vite et avec beaucoup de professionnalisme. je recommande vivement l équipe de tryba nimes à tous le monde . service commercial très bien métreur très bien et les poseurs très bien. merci tryba nimes

Par moniquemotta37 il y a 5 ans

Respect de la commande

Non respect d'un produit commandé d'où l'obligation de le changer et de faire une nouvelle pose pour l'une des portes-fenêtres.

Par AGNES313 il y a 5 ans

pose porte d'entrée

Satisfait dans l'ensemble, seul bemol ,doit rapeller tryba car la poignée est pas conforme a notre devis et ne fonctionne pas correctement . l'equipe des poseurs trés efficace , serieux , ont correctement nettoyer le chantier , aprés leur travail

Par beco48 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

commercial (homme) pas a notre ecoute ;une des...

Commercial (homme) pas a notre ecoute ;une des fenetres a due etre redécoupée les mesures ont eté prises a la va vite. nous attendons toujours notre papier pour le credit d impot en plus notre adresse n est pas notée a la bonne rue. quelques désagréments tout de meme. la commercial cristel a été a l a hauteur.

Par christinemarti il y a 5 ans

RAS