Avis clients Tryba Ormoy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ormoy.

TRÈS BIEN

TrÈs bien

Par X2219 il y a 5 ans

TRAVAIL SÉRIEUX RIEN A DIRE

Travail sÉrieux rien a dire

Par FRANCIS2234 il y a 5 ans

RAS. NOUS SOMMES RAVIS

Ras. nous sommes ravis

Par MICHEL2220 il y a 5 ans

TRÈS CONTENT. JE RECOMMANDE TRYBA

TrÈs content. je recommande tryba

Par ROBERT2225 il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE AGREABLE ET POCTUELLE

Equipe de pose agreable et poctuelle

Par X2204 il y a 5 ans

Tryba Ormoy

pose récente à voir à l'usage.

Pose récente à voir à l'usage.

Par genevieve.wallart il y a 5 ans

ras

Employés trés prévenants et éfficaces

Par vincvinc.campo il y a 5 ans

Pose fenêtre et volet

Du commercial... aux poseurs que du bon travail. très content du produit et de sa qualité.

Par piortin il y a 5 ans

Merci

Merci pour le travail rendu qui correspond entièrement à mes attentes. c'est magnifique. le directeur commercial a été très professionnel et a su m'orienter et me proposer les produits adéquats par rapport à mes demandes initiales. les techniciens de pose ont effectué un travail remarquable. je les félicite. je recommanderai votre entreprise. bien cordialement.

Par emmanuel.morio il y a 5 ans

Remerciements

Je tiens à remercier la société ems habitat d'ormoy 91540 pour les travaux effectués à mon domicile (changement de 9 fenêtres). les travaux étaient prévus sur 2 jours, ils ont été faits en 1 journée par 4 personnes, équipe au complet, que je tiens à féliciter pour le nettoyage fait après travaux, leur sympathie, et renseignements donnés.

Par jlpro il y a 5 ans

neant