Avis clients Tryba Ormoy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ormoy.

Tryba Ormoy

Equipe cohérente et compétente, travail impeccable

Équipe cohérente et compétente, du commercial aux ouvrier, en passant par la secrétaire et la comptabilité. Travail impeccable et respectueux. Malgré les aléas COVID/guerre qui provoquent quelques soucis, chaque échelon de TRYBA est à l'écoute, compréhensif, arrangeant, disponible. La qualité des fenêtres est au rendez-vous.

Par Nicolas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Ormoy

Tres satisfait du matériel les poseurs au top tres professionnels propres a l'écoute du client...

Par Ponroy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Une équipe professionnelle

Une agence super sympa. Un commercial :Mr Amar Fabien au top et très à l'écoute il n'hesite pas à passer sur le chantier chaque jour , mais surtout une équipe de poseurs super super professionnels .je ferai de nouveau appel à tryba ormoy pour mes prochains travaux.

Par JP il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Tryba Ormoy

Très bon produits , l' écoute et les explications du ...

Très bon produits , l' écoute et les explications du commercial au top ,
les monteurs ,un vrai bonheur des pros

Par Thierry M. il y a 3 ans

QUALITE

QUALITE

Par Antoniosisinni il y a 3 ans

Tryba Ormoy

Merci pour le sérieux d'EMS HABITAT

Merci pour le sérieux d'ems habitat

Par LAURENCE13 il y a 5 ans

SATISFAIT