Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Très bonne

Très bonne

Par Claudekuhn1 il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très bon contact avec le commercial, Monsieur LACOSTE ...

Très bon contact avec le commercial, Monsieur LACOSTE et les personnes ayant procédé à l'installation du matériel

Par Fsacchi il y a 3 ans

Bonne expérience !

Ce concessionnaire est à l'écoute des besoins du client ce qui est agréable. Par ailleurs, en cas de difficulté le SAV réagit vite. Enfin, la pose que j'ai souhaité (changement des murs de verre par un châssis fixe) était techniquement compliquée : les équipes ont fait un très beau travail rapide et le résultat est très satisfaisant ! Je recommande

Par Bmdebeaumont il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par MATYNIA J. il y a 3 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience ! Un devis rapidement établi, un produit qui répond parfaitement à nos besoins et une installation rapide !
Je recommande !

Bon boulot.

Bon boulot.

Par Karimhadjoutrios il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très content de ma grande fenêtre de salon, très bonne ...

Très content de ma grande fenêtre de salon, très bonne isolation, qualité, esthétique réussie avec ses pare-closes galbées et la crémone à l'ancienne. La pose a été rapide et les poseurs étaient très compétents et soignés.

Par Ripochepascal il y a 3 ans

SATISFAITE