Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

Porte alu de qualité et pose très pro

Le produit reçu est de très bonne qualité et présente bien. Les poseurs intervenus ont été extrêmement efficaces et professionnels. Un seul bémol : les croisillons sur le vitrage de l’ouvrant ne sont pas très esthétiques et ne correspondent pas à ce que nous avions visualisé sur le site.

Par Million-Rousseau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Belle prestation

Belle prestation

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Tryba Orsay

Satisfait Service r Pose rapide, de qualité, sans dégat. Je ne pense pas avoir eu le meilleur prix.

Satisfait Service rapide. Pose rapide, de qualité, sans dégat. Je ne pense pas avoir eu le meilleur prix.

Par RoP il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Pose de qualité

Une équipe de pose très professionnelle. Travail propre et de qualité.

Par AURELIECHAMBRIER il y a 2 ans

Tryba Orsay

Bon produit mais délais de livraison très long, pose ...

Bon produit mais délais de livraison très long, pose bien faite mais après de nombreuses étapes et reprises. Personnel sympathique et efficaces.
Sans doute assez mal conseillé sur l'acoustique et les aérations. Vitrage acoustique sans aération acoustique, et trop nombreuses aérations par pièce.

Par Joanicot M. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de fabrication liées à la disponibilités de nouvelles ferrures installées sur vos menuiseries.

Nous restons à votre écoute ainsi que votre Espace Conseils. Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Orsay

Installateurs très pros et trèssympa, matériel de bonne ...

Installateurs très pros et trèssympa, matériel de bonne qualité, dommage que Tryba n'envoie pas tout le bon matériel dès le depart et que les installateurs soient obligés de revenir 2 mois plus tard pour finir...

Par Fgrevin il y a 2 ans

Merci pour votre avis. Encore désolés pour ces retards et merci beaucoup pour votre confiance !

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 2 ans

Très bons produits mais, contrairement à ce qui est ...

Très bons produits mais, contrairement à ce qui est indiqué sur le site, l’installation a été réalisé par un sous traitant. Il a donc été nécessaire de bien surveiller le chantier et d’exiger la réalisation des prestations prévues. Un écart de qualité entre la prestation du commercial, du technicien et la pose. Dommage.

Par Girerd il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022
Merci pour votre réponse .mais je persiste à penser qu’il ne s’agissait pas d’un simple transfert d’équipe entre 2 sites Tryba mais de réelle sous traitance . Ne jouons pas sur les mots. Nous avons vu la différence avec l’équipe de techniciens Tryba qui est intervenu pour procéder au réglage de la baie, suite à notre demande.
Par Girerd il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci pour votre avis.

En effet, suite aux arrêts maladies de deux des équipes de pose pour cause de Covid, votre Espace Conseils a du sous-traiter une équipe de pose auprès d'un autre magasin Tryba afin de maintenir notre planning d'installation.

Soyez certaine que la pose a bien été réalisée dans les règles de l'art et en cas de besoin, nous sommes à votre disposition pour toute demande de SAV.

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance, le Service relation clients

Très content

Par Payerlg il y a 2 ans

rien de special

rien de special

Par Gschiller91 il y a 2 ans

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute si nécessaire. Le Service relation clients

bonne

bonne

Par Sellam A. il y a 2 ans

Tryba Orsay

Bonne qualité de finition mais un temps supérieur d'intervention ...

Bonne qualité de finition mais un temps supérieur d'intervention nécessaire à ce qui a été prévu et une installation qui s'est étalée sur 10 jours. Beaucoup de relances à faire pour avoir les dates d'intervention.

Par Christopheprigent1 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Orsay

Très bonne délais respectés, propreté du chantier, ...

Très bonne délais respectés, propreté du chantier, qualité des équipements.
Juste une erreur sur la prise de mesure d'un des volet retarde le fin du chantier.

Par Etaillandier il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de mesure et le délai supplémentaire.

Positive

Positive

Par Itinera il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Catlorenzo il y a 3 ans

Travaux realises correctement

Travaux realises correctement
Le materiel n’etant las conformes l’installation s’est faite en deux jours

Par bernardM il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la pose plus longue que prévue.