Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

Bon produit mais déçu par le vendeur et les installateurs

Plutôt content du produit mais déçu par l'installation et le fournisseur FARON FENÊTRES à Orsay 91

Par FERRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Un rdv a été fixé avec le gérant de votre Espace Conseils le 15/07 afin d'échanger avec vous sur l'installation.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 1 an

Tryba Orsay

Quelques raté d'installation mais la qualité est bonne ...

Quelques raté d'installation mais la qualité est bonne

Par Familylebeau il y a 2 ans

Merci pour votre retour concernant votre satisfaction avec Tryba, nous allons transmettre vos remarques sur le besoin d'une vigilance supplémentaire lors de la pose à votre Espace Conseils.

Merci pour votre compréhension pour ces ratés maintenant réglés.

Nous vous souhaitons une très bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 2 ans

Tryba Orsay

Moyen. Problèmes à l'installation des volets roulants. ...

Moyen. Problèmes à l'installation des volets roulants. Je suis restée 4 jours sans pouvoir descendre mes volets (au rez de chaussée). Päs d'indemnisation suite à ce souci important pour moi (pas possible de quitter mon domicile) , et ce malgré ma demande.
Cela justifie ma note moyenne.

Par Krafft C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement lié au fait que les batteries de vos volets roulants solaires étaient déchargées.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation client

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 2 ans

Tryba Orsay

Travail après avoir regardé mieux, fait par un professionnel, ...

Travail après avoir regardé mieux, fait par un professionnel, mais vite fait. Il y a une nette amélioration par rapport à nos anciennes fenêtres heureusement mais il subsiste des arrivées d'air principalement à hauteur de la baie vitrée. ce qui est un peu décevant. Réponse sèche de la part de l'artisan quand mon épouse faisait part de ces arrivées d'air dans la bas de la porte-fenêtre, discrètes certes, mais réelles.

Par Michel D. il y a 3 ans

Votre espace conseils a reçu le vitrage qui doit être remplacé et va planifier une intervention avec vous prochainement, et prendra le temps de regarder les arrivées d'air que vous évoquez dans votre avis.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Tryba Orsay

Bon produit, répond à notre attente, mais qualité de ...

Bon produit, répond à notre attente, mais qualité de la pose à améliorer vue le prix de la prestation

Par Richet T. il y a 3 ans

Nous avons pris note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de publier celui-ci.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, et comprendre les raisons de votre ressenti, pourriez-vous nous indiquer les raisons de celui-ci par courriel à l'adresse [email protected] svp ?
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

PAS DE GARANTIE APRES PAIEMENT ET INSTALLATION

Est ce normal après paiement et installation de ne pas avoir de garantie automatiquement, sachant que nous sommes personnes agées et nous ne sommes pas du tout familiariser avec l'informatique. Nous nous apercevons, ce 20 novembre 2020, que nous n'étions pas sous garantie, comme nous l'avait assuré votre commercial TRYBA ?

Par Filip472 il y a 3 ans

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et tenons à vous rassurer : vous bénéficiez bien de la garantie légale dès paiement de la facture et automatiquement.
L'enregistrement de garantie nous permet d'avoir informatiquement l'ensemble des informations concernant votre installation afin de faciliter vos démarches en cas de SAV.
Nous espérons que vous appréciez le confort de vos nouvelles fenêtres et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Orsay

Satisfaite malgré des dysfonctionnements juste après ...

Satisfaite malgré des dysfonctionnements juste après la pose : vitre fêlée en raison d'une malfaçon, volet roulant qui s'est décroché, problèmes de fermeture de fenêtres. Mais tout a été changé ou réparé très rapidement. Très bon contact avec le commercial et les équipes techniques.

Par Elbizet il y a 3 ans

Bonjour Mme Elbizet,

Merci pour votre retour sur votre projet, et pour votre compréhension sur les SAV qui ont été nécessaires pour vous apporter entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Mitigé

Mise a part une installation qui a durée plusieurs semaines, Je trouve que sur le plan qualitatif, les fenêtre ne se ferment pas facilement, une poignet bouge déjà.
Est-ce dû a un réglage manquant...ou tout simplement la qualité du produit??

Par Belakeb M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba !
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai d'installation. Nous allons informer le concessionnaire pour les autres points évoqués, afin que celui-ci puisse reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs