Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

Très professionnel et personnel compétent.

Très professionnel et personnel compétent.
Les fenêtres sont de très bonne facture et l'installation a été très bien faite. Je recommande.

Par Audreycormeray il y a 3 ans

très bonne

Par Ego S. il y a 3 ans

service au top

bonjour,
excellent service, les les besoins du client sont réellement au cœur des préoccupation des vendeurs. Qui sont d'autant plus trés accueillant

Par Picard il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

Produits de qualité

Produits de qualité

Par Afbarari il y a 3 ans

Tryba Orsay

Produits excellent et surtout pose excellente. L'équipe ...

Produits excellent et surtout pose excellente. L'équipe de pose de l'agence d'Orsay ( Serge) sont à l'écoute du client et passionné de leur métier. Du devis au respect des délais et la pose des deux volets roulant et de la double porte fenêtre, tout a été excellent.

Par Yvesphilip il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très bien. Seul regret qu'au moment du devis avant ...

Très bien. Seul regret qu'au moment du devis avant conception on ne m'a pas proposé d'aération sur l'ouvrant de l'oscillo battant, option que j'aurais prise sans hésitation pour aérer naturellement la pièce.

Par Sebastien B. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que votre installation vous donne satisfaction. Concernant le point que vous évoquez, il s'agit d'une fenêtre en sous-sol et celles-ci ne sont pas munies de grilles d'aération.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très content de l'équipe de pose.

Très content de l'équipe de pose.

Par Daitz G. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très bonne autant commercialement que par l'accueil ...

Très bonne autant commercialement que par l'accueil téléphonique et la pose a été très bien réalisée (travail propre).

Par Devriesfrance il y a 3 ans