Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

volets battants

Volets de qualités, tous c'est bien passé

Par verolou91 il y a 5 ans

Tryba Orsay

très contant de mon achat

Très contant de mon achat

Par chassona il y a 5 ans

RAS

Ras

Par philippe.bayne0297 il y a 5 ans

erreur dans le devis

Travail de pose impeccable. juste une erreur sur le devis de la porte de garage qui devait avoir deux couleurs dont l'intérieur blanc et qui est monochrome; dommage

Par d.arotcharen il y a 5 ans

Tryba Orsay

Second achat : le premier m'ayant donné satisfaction, je...

Second achat : le premier m'ayant donné satisfaction, je n'ai pas hésité à continuer avec cette société pour terminer le remplacement des fenêtres qui restaient à rénover.

Par jacquelinelemaine il y a 5 ans

Tryba Orsay

Bonne prestation Les travaux ont été faits très vite, 2...

Bonne prestation les travaux ont été faits très vite, 2 jours au lieu de 3 prévus juste un détail, une rayure sur un montant.

Par bernard.commere il y a 5 ans

SUR LE PRODUIT

Je ne peux pas mettre un 10 sur la qualité du produit ne l'ayant pas assez utilisé. a voir au long court.

Par jeanne.balderacchi il y a 5 ans

Tryba Orsay

J'ai mis 9, car j'ai eu deux équipes: la...

J'ai mis 9, car j'ai eu deux équipes: la première a fait la dépose et la pose de 15 fenêtres et porte-fenêtres, 3 jours (10/10, excellente), et la seconde les finitions. c'est très fâcheux, car la première équipe savait tous les détails à corriger en finitions, et la seconde est allée en tâtonnant (impossible de se rappeler tant de détails sans aller toucher le pourtour de chaque fenêtre, ce qui en hiver, journées courtes et fatigue est bien difficile), donc deux babioles ont été oubliés. je trouve donc que c'est la gestion des équipes qui est défaillante dans mon cas, j'ai pourtant protesté au téléphone.

Par elisabeth.porteneuve il y a 5 ans

Ras

Qualité du produit j'ai mis 10 mais à voir dans le temps....

Par petitfanfan il y a 5 ans

changement de 6 fenetres

Pose soignée materiel de qualité . commercial à l 'écoute du client .

Par michel-baret il y a 5 ans

TRYBA ORSAY

Merci a mr wilfried nayraguet le commercial qui a effectue un trvail professionnelle du debut a la fin je le recommande vivement pour vos projet. une equipe de pose au top.

Par CHANTAL1222 il y a 5 ans
Merci pour votre confiance !
Par Brugal D. il y a 5 ans

apprciation

Il est un peu tôt pour que je vous donne uine appréciation sur le produit. il a été posé aujourd'hui!!

Par aleccharras il y a 5 ans

Tryba Orsay

Enseigne TRYBA d' ORSAY très efficace, très bon relationnel. Une...

Enseigne tryba d' orsay très efficace, très bon relationnel. une équipe de pose dirigée par mr ivan au top, travail hyper soigné, chantier débarrassé et nettoyé. il manque juste une petite cornière de seuil de porte, oubliée dans les fournitures, qui sera posé ultérieurement,pour signaler un chantier rapidement mené.

Par gerard.guyomarch il y a 5 ans

Tryba Orsay

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de pose,un seul petit impact sur le papier peint à la pose

Par luc.pillemy il y a 5 ans

Equipe de Pose

Excellent travail de l'équipe de pose mais aussi excellent relationnel. mes félicitations et remerciements à loïc et son collègue.

Par fam_haro il y a 5 ans

Tryba Orsay

très bonne qualité, très satisfaite

Très bonne qualité, très satisfaite

Par ERICA828 il y a 5 ans

resrve en cours

Erreur de livraison sur une fenetre :vitrage granite au lieu de vitrage clair

Par colasyc il y a 5 ans

Raccordement Electrique

Attention à la conformité réglementaire du raccordement électrique

Par le.guern il y a 5 ans