Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

Tryba Paris 19

Produit de bonne qualité / pose moyenne / service moyen

Bonne expérience pour une maison moyenne gamme mais en choisissant Tryba nous nous attendions à un service irréprochable et hélas ce ne fut pas le cas.
Le plus gros problème est que les volets ne s'ouvrent plus complètement (on a perdu de la luminosité) et ils se coincent sur la plaque métallique qui sert de base à la fenêtre (chose qui n'arrivait pas avant)...
On a réalisé d'autre petits problèmes après la pose: plein de taches dans les murs de tout l'appartement pendant la pose (pas grave en principe mais ils ne prennent pas en charge les reprises peintures...), une fenêtre qui sort trop du mur malgré qu'ils allaient mettre un modèle différent pour éviter ceci ( toute petite pièce).
Bonne fentre / bonne qualité mais déçus du service client. Nous attendions plus pour une Maison comme Tryba

Par Sanrefoyo R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Nous sommes désolés de votre ressenti concernant l'installation effectuée.

Pourriez-vous svp nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Paris 19 Tryba Paris 19 il y a 4 ans