Super travail !

Très bon travail : bonne expérience dès le début (avec M. Perrien) puis avec l'équipe de pose. Un travail très bien fait, et un chantier laissé très propre une fois terminé.

Par Ruth il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

SATISFAIT DE LA PRESTATION

SATISFAIT DE LA PRESTATION

Par Davidbeaufils il y a 2 ans

Super resultat

Très contente avec le travail de Tryba

Par Mayakoch il y a 2 ans

Très bonne expérience. Merci

Très bonne expérience. Merci

Par Marcovici B. il y a 2 ans

Tryba Paris 19

Entreprise très professionnelle. J'ai été satisfaite ...

Entreprise très professionnelle. J'ai été satisfaite de la mobilisation pour la prise de mesures, de la pose ainsi que de la qualité des produits.

Par Baudru C. il y a 2 ans

INSTALLATION RAPIDE ET SOIGNEE

INSTALLATION RAPIDE ET SOIGNEE

Par Ebelcarole il y a 3 ans

Tryba Paris 19

Pose de fenêtres et volets solaires.

J’ai fait appel à la société franchisée TRYBA, dirigée par Philippe CLERBOUT, à Paris 75019.
Cette société est remarquable, tant par la disponibilité et le conseil de son dirigeant, que par la qualité de l’équipe de pose, et le backdoor office de leur secrétaire.
Un très grand professionnalisme sur toute la ligne, et un point fort de l’équipe, qui au rendez vous du chantier, est ponctuelle, très soigneuse, calme et méthodique. Bravo.
La note finale, le patron se déplace pour le contrôle de fin de chantier, et valide l’adéquation de la commande et de sa réalisation.
Je recommande vivement la marque TRYBA, et particulièrement cette société à Paris 75019.

Par Regnard S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Paris 19

Très très content de nos fenêtres, des conseils et ...

Très très content de nos fenêtres, des conseils et de l’accueil de M. Clerbout et du savoir faire de Tryba. La qualité de la pose est excellente, un beau travail. Félicitations à toute l’équipe, de grands professionnels. Nous payons l’excellence, celle-ci a un coût et nous le regretterons pas.

Par Moylen V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Paris 19

Excellent matériel, excellent équipe de pose. Rien ...

Excellent matériel, excellent équipe de pose. Rien à dire, ce sont des professionnels.
Très Bon contact commercial également.
Le résultat est au rendez vous des attentes

Par Bouyou J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Tryba Paris 19

la sociéte Tryba et une tres bonne societe produit ...

la société Tryba et une très bonne société produit de très bonne qualité.
représentant comme technicien RSA très bien très professionnel .

Par Sanson S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019