Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rezé Rezé.

Fenêtres de qualités et montage rapide

Fenêtres de qualités et montage rapide

Par Maud44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Tryba Rezé Rezé

Processus et démarches faciles. Tres bien conseillée du débit a la fin Equipe sérieuse et présente a la moindre question.

Par Annesophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

BEAU TRAVAIL

Travail très propre en dépit des difficultés liées au bâtit ancien.
Les fenêtres sont belles et pratiques.

Par Sylvie M. il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Roux244 A. il y a 3 ans

poseurs sympas et efficaces

poseurs sympas et efficaces

Par Patrick B. il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

Bonne écoute, réponses techniques claires et précises, ...

Bonne écoute, réponses techniques claires et précises, recherche de la satisfaction du client, pose sérieuse et chantier propre.

Par Xmchevalier il y a 3 ans

R.A.S

R.A.S

Par Duveau F. il y a 3 ans

Remplacement Porte d'Entrée

Les contacts se sont bien passés et les délais respectés.

Par MORTIER T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Tryba Rezé Rezé

Choix de Tryba pour la qualité des produits et le sérieux ...

Choix de Tryba pour la qualité des produits et le sérieux ainsi que la garantie 30 ans sur l'alu. Gros chantier (8 fenêtres, 2 Portes entrées, 1 baie vitrée et 7 volets roulants électriques), bon relationnel avec l'équipe de Rezé. Sérieux de la pose et professionnel, dommage pour le délais de pose, date initiale respectée mais chantier totalement fini 3 mois après (produits non arrivés ou non conformes, problème de personnel etc.). Ce n'est pas de la faute de l'équipe de Rezé en soit néanmoins le retard était là, compensé par la qualité et le sérieux Tryba Rezé sur le suivi du dossier et geste commercial à la fin ! Merci

Par Favier L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Laurent,

Merci de votre confiance et patience pour le pose de vos nouvelles menuiseries Tryba avec notre point de vente de Rezé.

Nous vous renouvelons nos excuses concernant les désagréments rencontrés qui ont engendré des délais supplémentaires, et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de nos produits.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Rezé Rezé Tryba Rezé Rezé il y a 4 ans

Attendre les 2 vitrages à changer

Attendre les 2 vitrages à changer

Par marianick.saintin il y a 5 ans

porte

Très belle porte de garage, bien posée sans faire trop de dégâts

Par remifrancoise.gaudare il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Problèmes de joints sur les 2 fenêtres du haut...

Problèmes de joints sur les 2 fenêtres du haut . ils ont été changé plusieurs fois , c'est mieux , mais ils sont toujours un peu jaunes .

Par reneau.perrine il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Bon travail de l'équipe de pose et bonnes relations...

Bon travail de l'équipe de pose et bonnes relations en général avec triba. la note sur la qualité du produit ne peut être donnée qu'après usage.

Par gielia il y a 5 ans