Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rezé Rezé.

Tryba Rezé Rezé

Après quelques mois d'utilisation il n'y a rien à redire. Fonctionnement impeccable, bonne isolation, la qualité est au rendez vous!

Par Kévin B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

très professionnels et consciencieux

très professionnels et consciencieux

Par De L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Tryba Rezé Rezé

Equipe efficace, travail propre.

Equipe efficace, travail propre.

Par D.BARJOLLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

EXCELLENT

EXCELLENT

Par CHENEAU C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Prestations parfaites

Très bons conseils du commercial. Pose très professionnelle. Produits de qualités. Suivi clients très satisfaisant

Par Clairelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tryba Rezé Rezé

Commercial, et pose Rien à reprocher. Professionnels connaissant parfaitement leur métier.

Par Anonyme (. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Equipe super sympa

Equipe super sympa
la nouvelle équipe de poseur - compétent - sympathique
Très bonne qualité de menuiseries
Nous recommandons Tryba Rezé

tres satisfaisant

tres satisfaisant

Par Kisof il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

Nous avons été très satisfait par le travail de l'équipe. ...

Nous avons été très satisfait par le travail de l'équipe. En particulier, nous avons pu apprécier sa grande conscience professionnelle couplée à une relation très sympathique et avec le respect des consignes sanitaires gouvernementales. Nous n'hésiterons pas à
recommander l'entreprise à des amis et des connaissances.

Par B B. il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

dépose et pose de nouvelles fenêtres et persienne dans ...

dépose et pose de nouvelles fenêtres et persienne dans mon appartement en locatif. L'échange avec le commercial a été très bon, bonne écoute et bons conseils. Puis le reste de l'équipe aussi, Mme Hurel au bureau et M. Joret pour le chantier. Tous très pros.

Par Elisabethgoblet il y a 3 ans

Changement de porte d'entrée

Réponse rapide depuis ma demande et travaux effectués par professionnels compétents, efficaces et sympathiques.

Par Bouedron Y. il y a 3 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Donet P. il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

très content .produits de grandes qualités. travail ...

très content .produits de grandes qualités. travail très soigné .délais respectés .personnels performants .je recommande sans hésitation !merci à toute l'équipe .

Par Girardannie2 il y a 3 ans

agence excellente

contacts excellents avec tout le personnel intervenant ! travail rapide et soigné ! Je ies recontacterai sans problèmes !

Par Pero A. il y a 3 ans

travail soigné

délai respecté ; travail soigné ; équipe agréable et impliquée du commercial à l'équipe de pose ,sans oublier la secrétaire...

Par Moyens0642 il y a 3 ans