Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

fenetres

1).. nous avons fais en "rénovation" sur bois.. il y a un espace très important entre le mur ..et les fenêtres... les fenêtres ne touchent pas le mur ...que se soit en haut en bas ou sur les cotés ..aucun des montants ne touche .. d'après les poseurs ..... et le responsable ..... on peut pas faire autrement ..sic..????.. on a conseillé a mon mari de faire soit un peu de ciment ..pour colmater ces espaces ..puis de passer de la peinture blanche ..(les murs étant blancs"..) pour qu'on ne voit plus le " bois" apparaitre sur les cotés visibles ???... ou mettre du silicone (encore que a la longue .. çà jauni. d'après les poseurs et le responsable ...).. je suis donc très déçue ..pas par le matériel...mais par ce coté pas très " esthetique ".. en clair ..réponse des poseurs et du responsable ...on ne peut rien y faire ....et vous maison " tryba "..vous pouvez faire quoi ..????... 2 ).. beaucoup trop de délai entre la commande et la pose ...... 3 ).. j'attends des réponses de votre part pour ces "désagréments ".. 4 ).. des projets .."certes" ..mais pas dans l'immédiat ...et pas forcément ..chez " tryba " .. cordialement ....

Par rolland718 il y a 5 ans

CLES

Le numero carte security card ne correspondant pas au numero porte sur les 6 cles

Par patmicheldube il y a 5 ans

Temps de pose respecté

Temps de pose respecté

Par clanet.pc il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Délai trop long car le matériel était disponible depuis...

Délai trop long car le matériel était disponible depuis le 12 juin. le vendeur n'a pas accepté notre relance et a attendu le dernier jour du mois indiqué sur le bon de commande pour programmer la pose. a titre indicatif, cette pose à durée 2 heures!!! a noter que nous avons changé toutes lesfenetres et portes fenÊtres de notre maison il y a 10 ans par tryb a

Par JUSTIN490 il y a 5 ans

reglage

Nous rénovons une maison il y a plein de réglages à faire concernant l'ouverture et fermeture des huisseries et vèrriere. le poseur nous a promis de venir faire les réglages lorsque notre maison sera totalement terminée. j'espere qu'il tiendra toutes ses promesses sinon notre niveau de satisfaction sera mediocre

Par florianbouix il y a 5 ans

Clients très satisfaits.

Clients très satisfaits.

Par MICHEL322 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Maison sérieuse et équipe de monteurs compétents mais...

Maison sérieuse et équipe de monteurs compétents mais ... n'accepte pas le non paiement du solde sur commande non conforme au devis. sinon, nous sommes satisfaits.

Par france.tony il y a 5 ans