Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

POSE FENETRES

SERVICE CORRECT

Par ALFREDO G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Tryba Rochefort

enfin des produits adaptés pour des situations complexes . vendeur très disponible et réactif. eq

enfin des produits adaptés et de qualité pour des situations complexes . vendeur très disponible et réactif, attentif aux demandes. rapidité des devis et de la mise en chantier.équipe de poseurs au top.

Par Vr il y a 1 an

bonne prestation

bonne prestation

Par Merigeaux G. il y a 2 ans

Tryba Rochefort

Devis conforme au besoin et à la réalisation.

Devis conforme au besoin et à la réalisation.
Exécution minutieuse et comme client pour la troisième fois, je recommande

Par Miluc2 il y a 3 ans

Rien n'a redire sur le travail

Par Wilkarine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Satisfait malgré tout

Très bon travail, poseurs peu bavards (mais ce n'est pas ce qu'on leur demande en priorité), j'aurais par contre aimé que le poseur qui à malencontreusement mis le pied sur un radiateur et a descellé une patte de soutien me le dise franchement, plutôt que de me laisser le découvrir après coup sans pouvoir dire quoi que ce soit puisque pas vu ,sur l'instant.

Par Paulodejean il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et sommes ravis que le travail de pose vous donne satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour la patte de soutien du radiateur qui a été descellée et en informons le point de vente afin que les équipes soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Rochefort Tryba Rochefort il y a 4 ans

Mal façon sur 2 portes

Deux montants sur les portes fenêtres sont fendus ou coupés au ras du seuil engendrant un problème d'étanchéïté

Par poubelle.veron il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) Equipe...

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) equipe commerciale : très bien equipe de pose : dommage qu'elle n'ait pas signalé petite dégradation (mal rebouchée) commise en dessous d'une des fenêtres

Par jean-louis.espinasse il y a 5 ans

Pose

Bonjour, très mécontent de la pose d'un volet battant motorisé. après contact avec le commercial, anthony robert de la sté jmh menuiseries rochefort & la rochelle, le lendemain soit le 10/07/2018 celui ci m'a fixé un rdv pour le jeudi suivant soit le 12 vers 10h. j'attends toujours son passage où bien un appel. cela donne une mauvaise image à votre groupe. cordialement.

Par guilbarddominique il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Je suis très comptante de cette porte,elle est aussi...

Je suis très comptante de cette porte,elle est aussi jolie que sur le catalogue,les finitions son bien on vois que ce n'est pas de la quincaillerie maintenant à voir dans le temps j'espère ne pas être déçu.en ce qui me concerne je trouve trop long le délai d'attente,mais quand ça arrive et que tous se passe bien on oubli comme même le délai. j'ai eu a faire à un bon conseillé technique et une équipe de pose professionnel on vois qu les personnes connaisse leur travail .si j'ai un autre projet menuiserie je retournerais sans hésité chez le même concessionnaire

Par patoche.17300 il y a 5 ans

grille entrée d'air

Les grilles "acoustiques" d'entrée d'air sont encombrantes et limitent l'ouverture des fenêtres, dans embrasure, à 68°...ce qui n'est pas confortable pour manoeuvrer des volets battants depuis l'intérieur.

Par marieaumarilyse il y a 5 ans