Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort Rochefort.

Très satisfait

travail soigneux et efficace

Par Bruniaux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba Rochefort Rochefort

Commerciale très agréable et professionnelle. Chantier ...

Commerciale très agréable et professionnelle. Chantier réalisé dans les temps. Ouvriers discrets, professionnels, travail soigné et propre

Par Duthildominique il y a 4 mois

Tryba Rochefort Rochefort

Personnel très sérieux, ponctuel, efficace et sympathique, ...

Personnel très sérieux, ponctuel, efficace et sympathique, De la commerciale Eva aux poseurs en passant par le directeur d'agence. Je suis très satisfaite du résultat.

Par Ceciledrutel14 il y a 4 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Bertrand542 P. il y a 5 mois

excellent professionnalisme

excellent professionnalisme

Par Azzopardi03 il y a 7 mois

Tryba Rochefort Rochefort

intervention rapide du commercial, bonnes explications, ...

intervention rapide du commercial, bonnes explications, devis rapide
Intervention des poseur, compétences, rapide, discrets, pose impeccable, nettoyage et enlèvement fenêtres déposées parfait

Par Jentet M. il y a 7 mois

Parfait, comme d'habitude.

Parfait, comme d'habitude. Equipe de choc, pose impeccable. Merci à M. Hantz.

Par Mpm G. il y a 7 mois

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise et très bien dirigée, avec beaucoup d'humanité et de gentillesse. Entreprise familiale qui sait très bien s'adapter à son client

Par Mpm G. il y a 9 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Jopeyredieu84 il y a 10 mois

Tryba Rochefort Rochefort

Installation d'une double porte d'entrée et d'une porte ...

Installation d'une double porte d'entrée et d'une porte de garage,
Equipe très professionnelle, ponctualité, minutie, rapidité, efficacité, nettoyage du chantier...
A recommander sans hésiter !

Par Volkmannc il y a 10 mois

Qualité = Fidélité

Qualité = Fidélité
Je ne peux que recommander la Société TRYBA tant par la qualité des conseils du commercial que par la qualité de l'équipe effectuant les travaux.

Par Christinevialla17 il y a 11 mois

sdvdq

sdvdq

Par Denisdelnista il y a 11 mois

bonne prestation

bonne prestation

Par Merigeaux G. il y a 11 mois

TRYBA Rochefort

Qualité du produit excellente !! légèrement déçu de l'humeur des poseurs .

Par Geraldmathe0806 il y a 1 an

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Nous transmettons auprès de l'équipe concernée afin de les sensibiliser sur ce point.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Rochefort Rochefort Tryba Rochefort Rochefort il y a 1 an