Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

De très bons professionnels

De très bons professionnels

Par Vialla C. il y a 3 ans

Très bien.

Très bien.

Par Flobu il y a 3 ans

Tryba Rochefort

Travail très sérieux. Compétence - très bonnes relations ...

Travail très sérieux. Compétence - très bonnes relations avec l'agence et le personnel poseur.
Je recommande Tryba Rochefort pour la Chte Mme

Par Vivianemaylin il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par Adeline D. il y a 3 ans

Tryba Rochefort

Matériel de très bonne qualité, équipe très professionnelle.

Matériel de très bonne qualité, équipe très professionnelle, ponctuelle, rapide, chantier laissé très propre.
Explications très claires

Par Bbarbreau il y a 3 ans

TRAVAIL SOIGNÉ ET PRODUITS DE QUALITE

TRAVAIL SOIGNÉ ET PRODUITS DE QUALITE

Par Petronidominique il y a 3 ans

Tryba Rochefort

Deuxième expérience avec Tryba et toujours aussi bien. ...

Deuxième expérience avec Tryba et toujours aussi bien. Professionnels et efficaces que ce soit le commercial ou les personnes qui ont posé mes fenêtres. Travail propre et soigné

Par Pierregrosse A. il y a 3 ans

Tryba Rochefort

Respect des délais, installateurs sympathiques, efficaces, ...

Respect des délais, installateurs sympathiques, efficaces, rapides. A leur départ tout était remis en place et les pièces propres.
Nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir choisi cette entreprise. A recommander

Par Rscafarto il y a 3 ans

Travail impeccable

Travail impeccable

Par Le S. il y a 3 ans

Totalement satisfait

Totalement satisfait: devis clair, délai d'intervention respecté, pose professionnelle

Par Poupault E. il y a 3 ans

toujours sérieux et propre

toujours sérieux et propre

Par Regine28 J. il y a 3 ans

Tryba Rochefort

je suis très satisfaite des fenêtres changées en 2014. ...

je suis très satisfaite des fenêtres changées en 2014. Très satisfaite aussi de tous les intervenants pour cette nouvelle opération avec tryba Rochefort. L'équipe chargée des travaux est très consciencieuse, travail soigné le chantier est laissé propre comme la dernière fois. Une vérification des fenêtres et porte posées en 2014 a été faite, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Par Malicot P. il y a 3 ans