Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort Rochefort.

rapide efficace discret

rapide efficace discret

Par Riche17 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com
Par CyrilleMt il y a 2 ans

Tryba Rochefort Rochefort

Produit de belle qualite conforme a nos attentes. Delai ...

Produit de belle qualite conforme a nos attentes. Delai de livraison respecte et pose minutieuse.

Par Mace C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise

Par Bonneau M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Tryba Rochefort Rochefort

matériel défectueux et refus d'y remédier!

matériel défectueux et refus d'y remédier!

Par Duson Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Monsieur D.
Nous vous présentons nos excuses pour le joint de coulisse qui est un peu abîmé, un technicien SAV du concessionnaire interviendra pour reprendre le joint.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Rochefort Rochefort Tryba Rochefort Rochefort il y a 2 ans

Satisfait malgré tout

Très bon travail, poseurs peu bavards (mais ce n'est pas ce qu'on leur demande en priorité), j'aurais par contre aimé que le poseur qui à malencontreusement mis le pied sur un radiateur et a descellé une patte de soutien me le dise franchement, plutôt que de me laisser le découvrir après coup sans pouvoir dire quoi que ce soit puisque pas vu ,sur l'instant.

Par Paulodejean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et sommes ravis que le travail de pose vous donne satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour la patte de soutien du radiateur qui a été descellée et en informons le point de vente afin que les équipes soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Rochefort Rochefort Tryba Rochefort Rochefort il y a 2 ans

Très competent

Très bonne équipe très compétente et un excellent travail

Par ZEPH J ROSSIGNOL H J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

la note parle d'elle même

la note parle d'elle même

Par CROS M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Travail sérieux.

Travail sérieux. Du RV commercial à la pose en passant par la prise de cotes, rien à redire.

Par You X. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Tryba Rochefort Rochefort

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très ...

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très bon travail. Pose parfaite. Chantier très propre.

Par m.watel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Tryba Rochefort Rochefort

Toujours aussi pro et efficace. L'installation est propre, vos équipes sont organisées, méthodiques et finitions parfaites, joints mortier tout ! Merci

Tryba Rochefort

Par lavoie44 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2019

Tryba Rochefort Rochefort

relation commerciale de qualité.

relation commerciale de qualité.
Travail exécuté proprement, dans le calme et le respect du client.

Par DUMUIS D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Mal façon sur 2 portes

Deux montants sur les portes fenêtres sont fendus ou coupés au ras du seuil engendrant un problème d'étanchéïté

Par poubelle.veron il y a 3 ans

Tryba Rochefort Rochefort

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) Equipe...

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) equipe commerciale : très bien equipe de pose : dommage qu'elle n'ait pas signalé petite dégradation (mal rebouchée) commise en dessous d'une des fenêtres

Par jean-louis.espinasse il y a 3 ans