Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

Bon produit bien posé

Bon produit bien posé

Par jeanclaude.carre1 il y a 5 ans

poignée

Tout est mis en place avec conscience professionnelle. je regrette que la nouvelle poignée de fenêtre n'est pas identique aux autres fenêtres de la même pièce !!!

Par gilburro il y a 5 ans

Tryba Rochefort

produit et pose de très bonne facture

Equipe de pose très professionnelle et discrète. chantier propre pendant et après travaux. equipe de pose compétante techniquement et expliquant comment est fait le produit posé et comment il va être posé.

Par vantommesoulard il y a 5 ans

Absence

Travaux réalisés en mon absence. evaluation de la pose purement visuel travaux comportant fenêtres, volets roulants motorisés, 2 portes de garages motorisées et portail motorisé.

Par vaultier.bernard il y a 5 ans

Tryba Rochefort

chantier parfaitement exécuté depuis sa conception jusqu'à sa réalisation....

Chantier parfaitement exécuté depuis sa conception jusqu'à sa réalisation. merci à la société tryba pour son engagement auprès de ses clients.

Par noelle.chardon il y a 5 ans

très bon travail

Très bon travail

Par chantalex17 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Content du matériel comme des prestations, j'ai refais toute...

Content du matériel comme des prestations, j'ai refais toute ma maison, portes fenêtres, fenêtres oscillant pour cuisine salle de bains porte d'entrée, portail coulissant, portillon d'entrée. par contre un petit cadeau serait le bien venu, pour le moment tout est fait

Par epial il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Toujours égal à eux mêmes. Nos 1 ères fenêtres...

Toujours égal à eux mêmes. nos 1 ères fenêtres ont été changées il y'a presque 12 ans. nous avons déjà changé 14 fenêtres et 2 portes fenêtres au cours des'ces années.

Par Elisafores il y a 5 ans

Détail

Dans le questionnaire il n'y a de place que pour des fenêtres et une porte; pour être précis il a été posé chez moi 7 fenêtres et 8 portes fenêtres je suis très satisfait par l'ensemble de l'équipe tryba: contacts, informations, téléphone, relations commerciales, équipe de pose.

Par jnducret il y a 5 ans