Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

excellent, de a à z

Je suis très content de la qualité du contact commercial, des produits, et de la pose. ayant un projet de rénovation, j'avais beaucoup de questions techniques et l'équipe de rochefort m'a bien m'aidé dans mes choix.

Par pante.eric il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Bonjour, excellentes prestations, ponctualité,rapidité ,propreté,très bon prix. dommage je n' ai pu voir le sumo !!!!!!!!!!!! alain brion

Par brionalain il y a 5 ans

grille entrée d'air

Les grilles "acoustiques" d'entrée d'air sont encombrantes et limitent l'ouverture des fenêtres, dans embrasure, à 68°...ce qui n'est pas confortable pour manoeuvrer des volets battants depuis l'intérieur.

Par marieaumarilyse il y a 5 ans

Tryba Rochefort

questionnaire à revoir car me semble peu explicite

Trop tôt pour faire un bilan correct attendre un peu après utilisation pour pouvoir répondre objectivement

Par hbodin il y a 5 ans

Satisfaction

Excellent ensemble.

Par intendance.simon il y a 5 ans

Très contents des travaux -

Très contents des travaux -

Par PIERRE1136 il y a 5 ans

produits et personnel

Je n'ai aucune connaissance technique en matière de fenêtres mais j'espère qu'elles dureront longtemps. j'ai trouvé l'ensemble du personnel sympa et compétent.

Par dom.coulon il y a 5 ans

très bien

Commentaires

Par lemairefmr il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Nous avons eu un trés bon contact avec MR...

Nous avons eu un trés bon contact avec mr hans ;il n'en a pas été de même avec son remplaçant et avec la secrétaire lorsque mr hans a été en congés d'été.

Par mg.gg il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Nous avons été trés satisfait du commercial MR Hans...

Nous avons été trés satisfait du commercial mr hans ,de l'équipe de pose , du délai qui a été respecté ainsi que de la qualité du produit.

Par mg.gg il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis tres satisfait du travail accompli par les deux poseurs qui forment une excellente équipe

Par andre.porte il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Nous avons encore à changer des éléments ... porte...

Nous avons encore à changer des éléments ... porte extérieure façade programmables en 2016 ! nous passerons par tryba, merci

Par pem36 il y a 5 ans

pose

L équipe qui est intervenue était particulièrement efficace et d'une discrétion parfaite. le commercial a été de bon conseil et toujours ponctuel dans ses rendez-vous. merci à tryba. pour l'anecdocte j'ai travaillé dans ma jeunesse avec le père de monsieur tryba dans sa première menuiserie à baden-baden.

Par noelle.chardon il y a 5 ans