Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

fenetres

1).. nous avons fais en "rénovation" sur bois.. il y a un espace très important entre le mur ..et les fenêtres... les fenêtres ne touchent pas le mur ...que se soit en haut en bas ou sur les cotés ..aucun des montants ne touche .. d'après les poseurs ..... et le responsable ..... on peut pas faire autrement ..sic..????.. on a conseillé a mon mari de faire soit un peu de ciment ..pour colmater ces espaces ..puis de passer de la peinture blanche ..(les murs étant blancs"..) pour qu'on ne voit plus le " bois" apparaitre sur les cotés visibles ???... ou mettre du silicone (encore que a la longue .. çà jauni. d'après les poseurs et le responsable ...).. je suis donc très déçue ..pas par le matériel...mais par ce coté pas très " esthetique ".. en clair ..réponse des poseurs et du responsable ...on ne peut rien y faire ....et vous maison " tryba "..vous pouvez faire quoi ..????... 2 ).. beaucoup trop de délai entre la commande et la pose ...... 3 ).. j'attends des réponses de votre part pour ces "désagréments ".. 4 ).. des projets .."certes" ..mais pas dans l'immédiat ...et pas forcément ..chez " tryba " .. cordialement ....

Par rolland718 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Nous avons choisi,à nouveau TRYBA après une première installation...

Nous avons choisi,à nouveau tryba après une première installation de 6 portes fenêtre il y à plus de 25ans dans notre ancien pavillon. pas d'hésitation lorsqu'il à fallu changer des fenêtre dans notre nouvelle maison. qualité du produit, professionnalisme du service commerciale et de l'équipe de poseurs.

Par mags.olivier il y a 5 ans

amabilité

Nous avons remarqué que les deux poseurs manquaient vraiment d'empathie. l'un d'entre eux était même à la limite de l'amabilité, ne comprenant pas, notamment que ma femme lui demande d'attendre mon arrivée pour vérifier les travaux avant de les régler. c'est dommage car ces deux ouvriers travaillent très bien. il ne leur manque que le sourire et la parole aimable pour représenter dignement votre maison.

Par poisbeaupinier il y a 5 ans

Excellente qualité

Délais respectés, pose impeccable et le produit correspond exactement à nos attentes

Par nicolas.legris il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Excellent matériel et très bonnes prestations d'installation: parfaite...

Excellent matériel et très bonnes prestations d'installation: parfaite connaissance des installations, efficacité, rapidité et propreté dans l'exécution.

Par patricia.pellerin il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Affaire bien traité du commercial à la pose ,dans...

Affaire bien traité du commercial à la pose ,dans les délais ,travail soigné par une équipe efficace et concensieuse

Par jch.bugada il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très bonne écoute, bons conseils, sérieux. equipe de pose efficace, sérieux, travail proprement. pour l'instant, rien à redire.

Par lavoie44 il y a 5 ans

CLES

Le numero carte security card ne correspondant pas au numero porte sur les 6 cles

Par patmicheldube il y a 5 ans

Temps de pose respecté

Temps de pose respecté

Par clanet.pc il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Délai trop long car le matériel était disponible depuis...

Délai trop long car le matériel était disponible depuis le 12 juin. le vendeur n'a pas accepté notre relance et a attendu le dernier jour du mois indiqué sur le bon de commande pour programmer la pose. a titre indicatif, cette pose à durée 2 heures!!! a noter que nous avons changé toutes lesfenetres et portes fenÊtres de notre maison il y a 10 ans par tryb a

Par JUSTIN490 il y a 5 ans

reglage

Nous rénovons une maison il y a plein de réglages à faire concernant l'ouverture et fermeture des huisseries et vèrriere. le poseur nous a promis de venir faire les réglages lorsque notre maison sera totalement terminée. j'espere qu'il tiendra toutes ses promesses sinon notre niveau de satisfaction sera mediocre

Par florianbouix il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très belle porte de très belle qualité et très...

Très belle porte de très belle qualité et très bien posée, propre, vraiment pas déçue de ce coté là; le seul bémol, les détails de l'insert métal qui n'apparait pas sur le catalogue, qui m'a surpris et auquel je n'avais pas du tout pensé si ces détails n'existaient pas, la porte serait un peu plus "moderne"et cela pourrait être une option de choix. quoi qu'il en soit, je ne regrette absolument pas mon choix.

Par laurenceabraham il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Qualité de l équipe de pose

Désolé mais je ne peux noter cette rubrique car je n ai pas eu affaire à l équipe j ai quand même mis une note pour passer à l étape suivante

Par david.meirinhos il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très satisfaite et quand j'aurai des "liquidités" de ferai...

Très satisfaite et quand j'aurai des "liquidités" de ferai appel à tryba pour changer mes "barrières sur rue" ainsi que mes deux portails.

Par glbljcl il y a 5 ans

Clients très satisfaits.