Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort Rochefort.

Tryba Rochefort Rochefort

Installateurs très professionnels et rapides sans dégâts ...

Installateurs très professionnels et rapides sans dégâts
Travail impeccable

Par AIGOUY M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Pose

Bonjour, très mécontent de la pose d'un volet battant motorisé. après contact avec le commercial, anthony robert de la sté jmh menuiseries rochefort & la rochelle, le lendemain soit le 10/07/2018 celui ci m'a fixé un rdv pour le jeudi suivant soit le 12 vers 10h. j'attends toujours son passage où bien un appel. cela donne une mauvaise image à votre groupe. cordialement.

Par guilbarddominique il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par Yves.lien.1 il y a 3 ans

Tryba Rochefort Rochefort

Je suis très comptante de cette porte,elle est aussi...

Je suis très comptante de cette porte,elle est aussi jolie que sur le catalogue,les finitions son bien on vois que ce n'est pas de la quincaillerie maintenant à voir dans le temps j'espère ne pas être déçu.en ce qui me concerne je trouve trop long le délai d'attente,mais quand ça arrive et que tous se passe bien on oubli comme même le délai. j'ai eu a faire à un bon conseillé technique et une équipe de pose professionnel on vois qu les personnes connaisse leur travail .si j'ai un autre projet menuiserie je retournerais sans hésité chez le même concessionnaire

Par patoche.17300 il y a 3 ans

Un client satisfait

J'ai fait appel à tryba rochefort. tryba est loin d'être le moins cher du marché mais je ne regrette pas mon choix. après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on change ses ouvertures et il est important d'avoir un produit qui vieillira bien dans le temps. le délai de trois moi annoncé peut paraître long mais il a été respecté et c'est le plus important. la qualité des matériaux est très bonnes (malgré 1 porte avec avec un défaut de fabrication et une autre livré avec le mauvais système de fermeture - le tout sera remplacé prochainement). les monteurs sont ponctuels (08h00 le matin), ne regardent pas à l'heure au moment de débaucher (1x 19h00, 1 x 18h30) et on effectué un travail de qualité et propre (petit nettoyage tous les soirs avant de partir).

Par stephane.lede il y a 3 ans

Pafait

Délais respecté très bonne qualités

Par Michel2455 il y a 3 ans

a recommander

A recommander

Par alexis.christophe il y a 3 ans

Tryba Rochefort Rochefort

Très satisfait du service TRYBA, en comparaison notamment d'un...

Très satisfait du service tryba, en comparaison notamment d'un travail effectué par un concurrent il y a dix ans. rien à voir !. j' ai eu affaire à un commercial sérieux, calme et compétent et à une équipe de monteurs "impeccable". les travaux ont été effectués exactement conformément à mes attentes.

Par m.watel il y a 3 ans

Tryba Rochefort Rochefort

Suite à la pose de ces deux élements, je...

Suite à la pose de ces deux élements, je ne peux qu'être satisfait pour l'instant. les travaux se sont déroulés avec un professionnalisme indiscutable. les poseurs ont bien voulu répondre aux questions posées sans modération. l'avenir me dira sur la qualité, mais je pense ne pas avoir à m'en inquiéter. merci aussi à la secrétaire, le commercial, le métreur et les poseurs. a tous bravo.

Par vivianemaylin il y a 3 ans

Bon produit bien posé

Bon produit bien posé

Par jeanclaude.carre1 il y a 3 ans

poignée

Tout est mis en place avec conscience professionnelle. je regrette que la nouvelle poignée de fenêtre n'est pas identique aux autres fenêtres de la même pièce !!!

Par gilburro il y a 3 ans

Tryba Rochefort Rochefort

produit et pose de très bonne facture

Equipe de pose très professionnelle et discrète. chantier propre pendant et après travaux. equipe de pose compétante techniquement et expliquant comment est fait le produit posé et comment il va être posé.

Par vantommesoulard il y a 3 ans

Absence

Travaux réalisés en mon absence. evaluation de la pose purement visuel travaux comportant fenêtres, volets roulants motorisés, 2 portes de garages motorisées et portail motorisé.

Par vaultier.bernard il y a 3 ans

Tryba Rochefort Rochefort

chantier parfaitement exécuté depuis sa conception jusqu'à sa réalisation....

Chantier parfaitement exécuté depuis sa conception jusqu'à sa réalisation. merci à la société tryba pour son engagement auprès de ses clients.

Par noelle.chardon il y a 3 ans