Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

la note parle d'elle même

la note parle d'elle même

Par CROS M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Travail sérieux.

Travail sérieux. Du RV commercial à la pose en passant par la prise de cotes, rien à redire.

Par You X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Tryba Rochefort

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très ...

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très bon travail. Pose parfaite. Chantier très propre.

Par m.watel il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Merci

Merci
Toujours aussi pro et efficace. L'installation est propre, vos équipes sont organisées, méthodiques et finitions parfaites, joints mortier tout ! Merci

Par lavoie44 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/04/2019

Tryba Rochefort

relation commerciale de qualité.

relation commerciale de qualité.
Travail exécuté proprement, dans le calme et le respect du client.

Par DUMUIS D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Mal façon sur 2 portes

Deux montants sur les portes fenêtres sont fendus ou coupés au ras du seuil engendrant un problème d'étanchéïté

Par poubelle.veron il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) Equipe...

Produits qui semblent de qualité (à voir à l'usage) equipe commerciale : très bien equipe de pose : dommage qu'elle n'ait pas signalé petite dégradation (mal rebouchée) commise en dessous d'une des fenêtres

Par jean-louis.espinasse il y a 5 ans

Pose

Bonjour, très mécontent de la pose d'un volet battant motorisé. après contact avec le commercial, anthony robert de la sté jmh menuiseries rochefort & la rochelle, le lendemain soit le 10/07/2018 celui ci m'a fixé un rdv pour le jeudi suivant soit le 12 vers 10h. j'attends toujours son passage où bien un appel. cela donne une mauvaise image à votre groupe. cordialement.

Par guilbarddominique il y a 5 ans

Parfait

Parfait

Par Yves.lien.1 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Je suis très comptante de cette porte,elle est aussi...

Je suis très comptante de cette porte,elle est aussi jolie que sur le catalogue,les finitions son bien on vois que ce n'est pas de la quincaillerie maintenant à voir dans le temps j'espère ne pas être déçu.en ce qui me concerne je trouve trop long le délai d'attente,mais quand ça arrive et que tous se passe bien on oubli comme même le délai. j'ai eu a faire à un bon conseillé technique et une équipe de pose professionnel on vois qu les personnes connaisse leur travail .si j'ai un autre projet menuiserie je retournerais sans hésité chez le même concessionnaire

Par patoche.17300 il y a 5 ans

Un client satisfait

J'ai fait appel à tryba rochefort. tryba est loin d'être le moins cher du marché mais je ne regrette pas mon choix. après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on change ses ouvertures et il est important d'avoir un produit qui vieillira bien dans le temps. le délai de trois moi annoncé peut paraître long mais il a été respecté et c'est le plus important. la qualité des matériaux est très bonnes (malgré 1 porte avec avec un défaut de fabrication et une autre livré avec le mauvais système de fermeture - le tout sera remplacé prochainement). les monteurs sont ponctuels (08h00 le matin), ne regardent pas à l'heure au moment de débaucher (1x 19h00, 1 x 18h30) et on effectué un travail de qualité et propre (petit nettoyage tous les soirs avant de partir).

Par stephane.lede il y a 5 ans

Pafait

Délais respecté très bonne qualités

Par Michel2455 il y a 5 ans

a recommander

A recommander

Par alexis.christophe il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très satisfait du service TRYBA, en comparaison notamment d'un...

Très satisfait du service tryba, en comparaison notamment d'un travail effectué par un concurrent il y a dix ans. rien à voir !. j' ai eu affaire à un commercial sérieux, calme et compétent et à une équipe de monteurs "impeccable". les travaux ont été effectués exactement conformément à mes attentes.

Par m.watel il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Suite à la pose de ces deux élements, je...

Suite à la pose de ces deux élements, je ne peux qu'être satisfait pour l'instant. les travaux se sont déroulés avec un professionnalisme indiscutable. les poseurs ont bien voulu répondre aux questions posées sans modération. l'avenir me dira sur la qualité, mais je pense ne pas avoir à m'en inquiéter. merci aussi à la secrétaire, le commercial, le métreur et les poseurs. a tous bravo.

Par vivianemaylin il y a 5 ans