Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

Travail très satisfaisant

Travail très satisfaisant

Par Wolf il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Tryba Rochefort

Commerciale très réceptive au projet. Pose faite en avance par rapport à la prévision . Equipe très

Commerciale très réceptive au projet. Pose très satisfaisante et faite en avance par rapport à la prévision. Equipe très performante

Par Dag il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Tryba Rochefort

Contact commercial/devis excellent et équipe de poseurs exceptionnelle.

Contact commercial/devis excellent et équipe de poseurs exceptionnelle. Pour le matériel on verra avec le temps.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Tryba Rochefort

très satisfaite de l'installation réalisée dans des codes de propreté avec tout le sérieux que l'on attend d'un artisan. A l'arrivée, le produit est parfait.

Par Françoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Tryba Rochefort

Tout a été parfait dans cette opération de rénovation "fenêtres / volets / porte / moustiquaires". Depuis le devis très précis et sans faute, la fabrication dans les délais et la pose irréprochable, on ne peut que féliciter la maison TRYBA et particulièrement la succursale de Rochefort (Charentes maritimes). Merci à vous.

Par Rainsant A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Tryba Rochefort

Aucune mauvaise surprise, des pros du début à la fin

De la commerciale, au métreur (Le responsable de l'agence) pour finir sur les 2 poseurs, du professionnalisme, du conseil du début à la fin. Matériaux de qualité, pose et finition parfaite. Efficacité des poseurs qui maitrisent parfaitement leur domaine. Chantier propre, maîtrisé ... Bravo à l'équipe Tryba de Rochefort

Par LION il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Au Top

Menuiserie de qualité.Pose réalisée par l'agence de Rochefort. Une écoute au niveau de l'établissement du devis. Un devis détaillé Une équipe de pose très professionnelle, alliant compétence et sérieux.

Par Gest il y a 1 an

travail soigneux et efficace

Par Bruniaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba Rochefort

Commerciale très agréable et professionnelle. Chantier ...

Commerciale très agréable et professionnelle. Chantier réalisé dans les temps. Ouvriers discrets, professionnels, travail soigné et propre

Par Duthildominique il y a 2 ans

Tryba Rochefort

Personnel très sérieux, ponctuel, efficace et sympathique, ...

Personnel très sérieux, ponctuel, efficace et sympathique, De la commerciale Eva aux poseurs en passant par le directeur d'agence. Je suis très satisfaite du résultat.

Par Ceciledrutel14 il y a 2 ans

excellent professionnalisme

excellent professionnalisme

Par Azzopardi03 il y a 2 ans

Tryba Rochefort

intervention rapide du commercial, bonnes explications, ...

intervention rapide du commercial, bonnes explications, devis rapide
Intervention des poseur, compétences, rapide, discrets, pose impeccable, nettoyage et enlèvement fenêtres déposées parfait

Par Jentet M. il y a 2 ans

Parfait, comme d'habitude.

Parfait, comme d'habitude. Equipe de choc, pose impeccable. Merci à M. Hantz.

Par Mpm G. il y a 2 ans

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise et très bien dirigée, avec beaucoup d'humanité et de gentillesse. Entreprise familiale qui sait très bien s'adapter à son client

Par Mpm G. il y a 2 ans

Satisfaite