Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

Tryba Rochefort

Très professionnels. Un travail impécable.

Très professionnels. Un travail impeccable.

Par Charpentier72 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

rapide efficace discret

rapide efficace discret

Par Riche17 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par CyrilleMt il y a 4 ans

OUVRIERS TRES METICULEUX ; DE VRAIS PROS;

OUVRIERS TRES METICULEUX ; DE VRAIS PROS;

Par Chabot A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Tryba Rochefort

Produit de belle qualite conforme a nos attentes. Delai ...

Produit de belle qualite conforme a nos attentes. Delai de livraison respecte et pose minutieuse.

Par Mace C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise

Par Bonneau M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Très competent

Très bonne équipe très compétente et un excellent travail

Par ZEPH J ROSSIGNOL H J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

la note parle d'elle même

la note parle d'elle même

Par CROS M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Travail sérieux.

Travail sérieux. Du RV commercial à la pose en passant par la prise de cotes, rien à redire.

Par You X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Tryba Rochefort

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très ...

Bons conseils. Excellents produits et matériaux. Très bon travail. Pose parfaite. Chantier très propre.

Par m.watel il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Merci

Merci
Toujours aussi pro et efficace. L'installation est propre, vos équipes sont organisées, méthodiques et finitions parfaites, joints mortier tout ! Merci

Par lavoie44 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/04/2019

Tryba Rochefort

relation commerciale de qualité.

relation commerciale de qualité.
Travail exécuté proprement, dans le calme et le respect du client.

Par DUMUIS D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Parfait

Parfait

Par Yves.lien.1 il y a 5 ans

Un client satisfait

J'ai fait appel à tryba rochefort. tryba est loin d'être le moins cher du marché mais je ne regrette pas mon choix. après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on change ses ouvertures et il est important d'avoir un produit qui vieillira bien dans le temps. le délai de trois moi annoncé peut paraître long mais il a été respecté et c'est le plus important. la qualité des matériaux est très bonnes (malgré 1 porte avec avec un défaut de fabrication et une autre livré avec le mauvais système de fermeture - le tout sera remplacé prochainement). les monteurs sont ponctuels (08h00 le matin), ne regardent pas à l'heure au moment de débaucher (1x 19h00, 1 x 18h30) et on effectué un travail de qualité et propre (petit nettoyage tous les soirs avant de partir).

Par stephane.lede il y a 5 ans

Pafait

Délais respecté très bonne qualités

Par Michel2455 il y a 5 ans

a recommander