Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochefort.

Excellente qualité

Délais respectés, pose impeccable et le produit correspond exactement à nos attentes

Par nicolas.legris il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Excellent matériel et très bonnes prestations d'installation: parfaite...

Excellent matériel et très bonnes prestations d'installation: parfaite connaissance des installations, efficacité, rapidité et propreté dans l'exécution.

Par patricia.pellerin il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Affaire bien traité du commercial à la pose ,dans...

Affaire bien traité du commercial à la pose ,dans les délais ,travail soigné par une équipe efficace et concensieuse

Par jch.bugada il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très bonne écoute, bons conseils, sérieux. equipe de pose efficace, sérieux, travail proprement. pour l'instant, rien à redire.

Par lavoie44 il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très belle porte de très belle qualité et très...

Très belle porte de très belle qualité et très bien posée, propre, vraiment pas déçue de ce coté là; le seul bémol, les détails de l'insert métal qui n'apparait pas sur le catalogue, qui m'a surpris et auquel je n'avais pas du tout pensé si ces détails n'existaient pas, la porte serait un peu plus "moderne"et cela pourrait être une option de choix. quoi qu'il en soit, je ne regrette absolument pas mon choix.

Par laurenceabraham il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Qualité de l équipe de pose

Désolé mais je ne peux noter cette rubrique car je n ai pas eu affaire à l équipe j ai quand même mis une note pour passer à l étape suivante

Par david.meirinhos il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très satisfaite et quand j'aurai des "liquidités" de ferai...

Très satisfaite et quand j'aurai des "liquidités" de ferai appel à tryba pour changer mes "barrières sur rue" ainsi que mes deux portails.

Par glbljcl il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Etant donné que nous sommes très satisfaits des travaux...

Etant donné que nous sommes très satisfaits des travaux effectués, nous envisageons à moyen terme de changer une porte dans la cuisine qui donne dans le jardin.

Par glbljcl il y a 5 ans

Tryba Rochefort

satisfait du produit et de l'équipe Le délai de...

Satisfait du produit et de l'équipe le délai de fabrication a été plus court que prévu bravo

Par christian.henry25 il y a 5 ans

DETAIL POSE

5 fenetres pvc plus volets battants 2 portes fenetres plus volets battants 1 baie coulissante alu plus volet roulant motorisé alu

Par codemian il y a 5 ans