Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Engagements respectés, très bien accueillis, accompagné et poseurs super efficaces. merci

Par Luc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

PARFAIT

J'ai pu constater que le commercial, les poseurs et sans oublier la secrétaire font en sorte de satisfaire le client. C'est une entreprise très sérieuse. La pose a été faite dans les règles de l'art, avec beaucoup de soins. Ces 2 personnes qui sont venues faire l'installation sont efficaces et de plus très sympathiques. Les 2 baies vitrées et la porte d'entrée sont de qualité. Je recommande.

Par VILLEREZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Préstation et échange parfait

Préstation et échange parfait

Par Nicolas N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

très satisfait

commercial et techniciens à l'écoute, rapide et efficace

Par AudreyC17 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Clients ravis, un grand merci !

Équipe commerciale et de poseurs de qualité, très bon travail et matériaux de qualité! Un grand merci.

Par Fafaseb il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Produit et Prestations

Produit conforme au devis Travail professionnel réalisé conformément au devis et aux engagements pris

Par OLIVER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

chantier sur 2 jours (porte entrée, 2 portes-fenetres et un coulissant) équipe de 2 ouvriersefficace

respect des délais signifiés à la commande chantier sur 2 jours (porte entrée, 2 portes-fenetres et un coulissant) équipe de 2 ouvriers efficaces, travail soigné, locaux laissés propres

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

L'équipe en magasin est de très bon conseil

Très bien conseillé, a vraiment écouté mon besoin lors de l’établissement du devis en magasin et lors de la visite avant travaux. Les travaux se sont globalement bien passé, finition correct au niveau des fenêtres. Reste un point à améliorer, le manque d'échange avec moi lors de problème en cours de pose : au lieu de reboucher un morceau de brique cassé avec du silicone, j'aurais préféré que l'on me dise que l'équipe ne disposait pas d'enduit et j'aurais rebouché le trou entre les 2 jours d'intervention. Pareil pour le câble coupé, je serais tout de suite intervenu en fournissant une gaine au lieu de rafistoler celle coupée.

Par Lidwine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Des clients heureux

Nous sommes très satisfaits de la qualité des produits Tryba (menuiseries Alu) mais encore plus impressionnés par le professionalisme et le savoir-faire de l'équipe (tant les commerciaux que les poseurs). Une réactivité et une efficacité pendant toute la durée de notre projet. Nous vous recommandons fortement cette agence Tryba. Encore merci à toute l'équipe.

Par R.A il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

BON TRAVAIL personnes sérieuses et qui fond attention a ce qu'ils font et propre . après nettoyer

BON TRAVAIL personnes sérieuses et qui fait du bon attention et propre .

Par Bhugues54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Produits correspondant à nos attentes ,service commercial ...

Produits correspondant à nos attentes ,service commercial au top, une équipe de poseur des plus sympathiques et très professionnels . Une entreprise sérieuse ça fait plaisir par les temps qui cours !!!!

Par Francky il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Prise de RDV rapide, mise en œuvre rapide, travaux bien réalisés. Equipe sérieuse et sympathique. Gr

Prise de RDV rapide, mise en œuvre rapide, travaux très bien réalisés. Equipe sérieuse et sympathique. Grande efficacité phonique des fenêtres triple vitrage.

Par Valat il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Qualité, fiabilité et résultat optimum. Bravo!

Tout simplement a la hauteur ! Un devis très clair très explicite et bien commenté par un commercial maîtrisant très bien ses produits et n’hésitant pas à porter conseil, une équipe de deux poseurs très professionnels et consciencieux, et une direction complètement impliquée tout au long de l’affaire jusqu’à réaliser une visite de début et fin de chantier!! Aujourd’hui, c’est vraiment une entreprise qui mérite confiance et longévité.

Par Christopheguillemin6 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur GUILLEMIN, merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous soulignons également l'accueil que vous avez réservé à notre équipe de pose qui a été ravie de travailler chez vous. Au plaisir de vous revoir.

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 1 an

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Depuis des années toujours au top. Qualité, rapidité , travail propre et pro..

Depuis des années toujours au top. Qualité, rapidité , travail propre et pro..

Par Nota il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023