Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Pose rapide et efficace

Pose rapide et efficace

Par Math3810 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 7 mois

Par Gchaum il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 7 mois

très bon travail

travail soigné réalisé dans les délais

Par Gulyas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Léger décalage dans le délai initiale de pose. Manque de détails préliminaires sur les dimensions d'une des fenêtres occasionnant une recoupe du placo nouvellement installé en dernière minute afin de permettre la pose de la nouvelle fenêtre. Malgré cela, professionnalisme des poseurs... rien à dire sur leur travail, et belles fenêtres.

Par PERRAT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur PERRAT,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Concernant le point que vous évoquez, nous vous confirmons que la fenêtre est aux bonnes dimensions. Nous pensions que le placo serait fait après notre intervention afin de ne pas avoir à faire de recoupes. Néanmoins, une solution a pu être trouvée avec nos techniciens afin de permettre la bonne installation du matériel et nous vous en remercions.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne continuation avec nos produits TRYBA.

L'équipe FMD ROCHETOIRIN

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 10 mois

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

2ème expérience positive .

2ème expérience positive .
Une 3ème est en commande (4 fenêtres et une porte fenêtres); 5 volets roulants solaires (mais non TRYBA il me semble)

Par Family M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

J'ai trouvé le commercial et l'équipe encadrante vraiment ...

J'ai trouvé le commercial et l'équipe encadrante vraiment professionnelle. On se sent accompagné et écouté.
Lors de l'intervention, j'ai été satisfaite de l'équipe. Un seul bémol : un manque de communication au niveau des aléas pour les quels j'aurais pu intervenir et réaliser de meilleur correction de mon point de vu.

Par Lidwine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Jusqu'à pose fenêtres avis plutôt positif commercial relationnel clients intervenants . Reste a vo

Jusqu'à pose fenêtres avis plutôt positif qualité du commercial, qualité du relationnel clients et qualité des intervenants pour la pose. Reste a voir le vieillissement du matériel dans le temps

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Rencontres commerciales précises et pose efficace des fenêtres. Chaque interlocuteur est professionnel et sympathique.

Par Mimiaz il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Entreprise performante à taille humaine dédiée à la satisfaction du client

Excellent accueil et proposition commerciale acceptable compte tenu de la bonne qualité des produits et de la garantie proposée dans le temps (rassurant mais peu de risque pour Tryba car très bon matériel). En outre, la qualité des poseurs est aussi exceptionnel, mais je ne voudrais pas faire rougir de confusion Fabien & Julien qui sont intervenus pour poser mes 6 fenêtres et ma porte d'entrée ainsi que 2 portes de garage et un portail tous 3 électrifiés.

Par Clodo A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Pose porte d'entrée alu vitrée avec métal

Pose de la porte d'entrée rapide et propre. Un soucis d'usine sur la partie métallique dans la porte, une nouvelle partie métallique à été installée, à l'envers et cassée cette fois-ci. On attend un retour / appel de l'usine pour qu'il viennent voir sur place pourquoi le métal fait du bruit dans le vitrage.

Expérience prouvée le 25/07/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, effectivement nous sommes en train de réaliser des tests en usine afin de vous apporter une solution pour la grille décorative qui vibre dans le battant de la porte.

Votre Espace Conseils reviendra vers vous pour vous informer de la suite de votre SAV. Merci de votre compréhension, le Service Relation Clients Tryba

matériel de bonne calcite et poseur agréable

matériel de bonne calcite et poseur agréable

Par Bernard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022
Bonjour Mr V,
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits ainsi que du travail de nos poseurs et vous remercions pour votre avis.
Bien à vous
L'équipe Tryba

Satisfait sur l'ensemble de la pose

Satisfait sur l'ensemble de la pose

Expérience prouvée le 16/06/2022
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et nous vous remercions pour votre avis.
L'équipe Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

travail serieux les poseurs ont fait un tres bon travail avec du materiel de qualité

Par Palacio il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022
Bonjour Monsieur Palacio,
L'équipe Tryba vous remercie pour votre commentaire.

Commercial et poseur au top. Rapide et efficace

Commercial et poseur au top. Rapide et efficace

Expérience prouvée le 31/05/2022
Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire.

POSE DE FENETRE

BON RAPPORT QUALITÉ/ PRIX POSE RAPIDE ,EFFICACE ET PROPRE

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022
nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance.

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Equipe commerciale à notre écoute et techniciens professionnels, discrets et efficaces.

Par DENIS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022
Bonjour Monsieur,
L'équipe FMD Tryba vous remercie pour votre sympathie.

Suivi travaux

la difficulté majeur était de synchroniser les agendas sur un projet ou intervenait différents corps de métiers

Expérience prouvée le 31/03/2022

En effet, il n'est pas évident de coordonner tous les intervenants sur un chantier. Si un artisan prend un peu de retard, cela décale souvent l'intervention des autres. Bien conscient de la complexité de synchronisation souvent rencontrée sur les chantiers, votre Espace Conseils a su s'adapter afin de finaliser votre chantier dans les meilleurs délais.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Nous restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 2 ans

Bon produit

Bon produit

Expérience prouvée le 10/03/2022
Merci de votre confiance.

BONNE

BONNE

Par Vinci V. il y a 2 ans
Merci à vous pour votre confiance