Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

La pose TRYBA

Excellente pose et finition parfaite par l'équipe TRYBA de Rochetoirin. Au niveau des produits TRYBA, nous pensons que certains points pourraient être améliorés au niveau des finitions des portes fenêtres. Autre point qui nous déplait: Une différence de coloris au niveau de nos volets roulants en RAL 9001. Les lames n'ont pas le même coloris que les montants et le coffre.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience avec Tryba !

Nous vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez sur votre commande.

Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous afin de vous apporter une solution.

Avec nos excuses, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 1 an

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Erreur dans la commande d'un volet posé en Octobre 2022, 5 mois après la pose de la porte et ses fenêtres

Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la rénovation de vos menuiseries.

Une coordination entre le travail de maçonnerie et celui de pose était nécessaire, afin d'avoir des mesures exactes. Nous avons donc attendu que le travail du maçon soit achevé, ce qui a généré un décalage.

Effectivement un volet a été re-commandé, et tout est désormais en ordre.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 1 an

Plutôt pas mal mais...

Les fenêtres ont été assez bien posée dans l'ensemble. Seulement les ouvriers pas très respectueux. Jeter leur mégot de cigarette dans le jardin. Pas nettoyé en fin de chantier

Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses. En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 2 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Erreur de mesure à la livraison. j'ai du rester semaines ...

Erreur de mesure à la livraison. j'ai du rester semaines avec les volets baissés.
Et attendre encore 4 semaines pour avoir des finitions correctes.

Par Manuzzith il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de fabrication survenue et ayant nécessité un délai supplémentaire.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 2 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Qualité produit bonne mais réception moyenne.

Qualité produit bonne mais réception moyenne.
Porte vitrée avec défauts de verre
Réclamation faite
Toujours en attente

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte vitrée et regrettons que celle-ci présente des défauts.
Votre demande a bien été réceptionnée et le SAV est en cours, le vitrage est en cours de refabrication.
Une fois réceptionné par le magasin, vous serez contacté pour planifier une intervention.
Avec nos excuses pour le délai supplémentaire engendré, le Service Consommateurs

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

nous constatons une réelle baisse de qualité du matériel ...

nous constatons une réelle baisse de qualité du matériel posé

Par Christinemagnard il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Après vérification, il semble qu'un souci à la livraison soit à l'origine de la situation que vous décrivez.
Nous regrettons cela et vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons qu'à l’avenir votre installation vous apportera entière satisfaction.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement ...

Bonjour très bonne qualité des volets malheureusement la pose n’est pas très soignée. Crépi endommagé. Et après visite du commercial celui ci refuse de nous vendre les deux derniers volets

Par Chotel il y a 3 ans

Nous sommes surpris et désolés de la situation dont vous nous faites part.
Nos équipes sont intervenues afin de reprendre les éléments altérés durant la pose et notre collaborateur doit reprendre contact avec vous au plus rapidement concernant les derniers éléments de votre projet.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire ...

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire sur celle-ci. Le premier jour de pose s'est bien passé. Néanmoins il y a eut quelques problèmes :
- une mauvaise prise de mesure qui a conduit à la recommande d'une fenêtre et au vissage dans les dormants des ouvrants en attendant pour éviter qu'il tombe vu que les gonds étaient en partie enlevés.
- la dépose du matériel sur une table en verre, qui est maintenant rayé (du produit devrait m'être envoyé)
- découpe des matériaux en pvc lors de l'avant dernière intervention dans l'herbe = projection de plastique dans le jardin.
- oubli de la pose des moustiquaire, ce qui a amené l'entreprise a repasser pour quelques heures en début de semaine suivante.
Les ouvriers sont sympas et compétents car le boulot est bien fait, mais si le chantier avait était fait soigneusement en deux jours (comme le premier jour), ça aurait été nickel.

Par Dumay B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Nous avons pris connaissance de l'avis laissé relatif à notre intervention et vous remercions de votre confiance.

Nous souhaitons répondre point par point sur vos différentes remarques.

En ce qui concerne l'erreur de mesures sur une des fenêtres, au delà du désagrément occasionné, nous avons assumé pleinement celui-ci.

Il a effectivement été nécessaire d'effectuer des découpes sur place et nos techniciens ont jugés plus judicieux de le faire en extérieur plutôt qu'à l'intérieur de chez vous.

Concernant votre table en verre qui est à l'extérieur, effectivement notre technicien a posé une visseuse dessus mais il semblerait que de nombreuses rayures étaient déjà existantes. Cependant, comme nous vous l'avons promis, nous vous fournirons un produit qui devrait améliorer l'état général de la table.

Enfin, en ce qui concerne les moustiquaires, vous avez raison, les techniciens ne les ont pas prises en partant, elles ont donc été installées le lendemain dans la continuité de l'intervention. Il n'aurait pas été possible de mettre en place celles-ci le jour même compte tenu de la charge de travail globale.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos remarques, et espérons que votre installation vous donnera à l'avenir entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

travail soigné et propre mais constaté après le départ ...

travail soigné et propre mais constaté après le départ une baguette du carrelage de la terrasse légèrement abîmée et depuis la pose pas de retour du commercial pour avoir notre ressenti

Par MANOUVRIER F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Bonjour M. Manouvrier, nous allons appeler Tryba Rochetoirin pour qu'is reprennent contact avec vous. Avec nos excuses pour ce désagrément, qui nous l'espérons ne remettra pas en cause votre satisfaction sur le produit et la pose en général, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Rochetoirin Rochetoirin Tryba Rochetoirin Rochetoirin il y a 5 ans