Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Au top!

Très bonne expérience. Le service commercial, le suivi administratif et la pose ont été très bien réalisés. Je recommande!

Par Roger84 C. il y a 3 ans

REMPLACEMENT 8 FENETRES DANS UNE MAISON ANCIENNE

BONNE APPROCHE COMMERCIALE
INTERVENTION TECHNIQUE TRES PROFESSIONNELLE
SOLUTION MATERIELLE REPONDANT A MES BESOINS AVEC DES MATERIAUX DE QUALITE

Par Chandelier F. il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Bonjour, l'équipe des 3 intervenants TRYBA (FMD) ont ...

Bonjour, l'équipe des 3 intervenants TRYBA (FMD) ont été très efficaces : installation rapide, de qualité et soignée.
Echanges possibles pendant les interventions (remarques, observations) donc à l'écoute. Nous sommes entièrement satisfaits du déroulement de l'installation sur les deux jours. Explications suite réception du chantier sur le fonctionnement des produits installés et conseils pour l'entretien. A noter également que le commercial a été patient et réactif pour les remarques sur l'établissement du devis initialement parlant.
Nous recommandons ce revendeur TRYBA.

Par Tklinge il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite de la prestation, rapide et propre. Produits de bonne qualité et résultat final conforme aux attentes. Equipe sympathique.

Par Battistello A. il y a 3 ans

fenetres et veranda

c est la troisieme fois que je fais appel a leurs service pas de probleme jusqu a ce jour

Par Claude J. il y a 3 ans

Très très content !

Très bien expliqué sur la qualité du produit et les choix.
Travail très bien fait avec soin et professionnalisme.
Très bonne qualité de fenêtres alu.
Le suivi de l après travaux à été rapide.
Je recommande sans hésitation.
Très bon rapport qualité prix.

Par Wandawendy1411 il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

De bons conseils, un prix correct.

De bons conseils, un prix correct. L'équipe nous a fait une bonne impression. On va voir comment le problème d'atténuation d'une petite rayure après la pose va se résoudre.

Par Dalapin il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Rigaud A. il y a 3 ans

Société de confiance

accueil agréable, ponctualité rendez-vous : devis, prise des mesures et travaux.

Par Chriswatelet il y a 3 ans

Tryba, la Rolls des Fenêtres

Un Grand "Bravo" a toute l'équipe, J'ai acheter un produit d'excellence, la Rolls des fenêtres de grande qualité que je n'ai pas trouver et de loin chez vos concurrents;
Un très grand professionnalisme de la part de ceux qui ont fait la pause, polis , propres , soigneux, et tres qualifies, un grand merci egalement a Mr. V. Valtier et Mr. Mignonneau pour leur accueil, guidance et professionnalisme
Je ne peux que faire des éloges et recommander Tryba , MERCI

Par Monarco06 il y a 3 ans