Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

bon travail

bon travail

Par M J. il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

très bon contact , très professionnel, avec Monsieur ...

très bon contact , très professionnel, avec Monsieur Valtier responsable du point de vente.
très bonne intervention des techniciens.

Par pierre.bel3 il y a 3 ans

trés satisfait

très réactif, poseur très agréable et professionnel.

Par Florianfuch il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne ...

Projet de rénovation volets battants couleur bois "Chêne d'or exclusif" "DIJON Z".
Bon contact commercial.
Difficulté de choisir la teinte bois assortie à la couleur des fenêtres sur des petits échantillon.
Déçu par rendu du "Z" sur les petites ouverture car les gongs existants étaient scellés trop rapprochés en hauteur.
De ce faite les barres horizontales du "Z" qui se trouvent à la même hauteur que les gongs existants donne un aspect écrasé du "Z" par rapport à la dimension du volet.
Dommage pour le rendu globale et de ne pas avoir été averti de ce risque lors de notre choix avec "Z".

Par Dechenaux B. il y a 3 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Essac il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Les équipes commerciales et techniques sont au top ...

Les équipes commerciales et techniques sont au top ! La pose est parfaite... On voit la différence quand les poseurs sont des vrais pros avec le souci de la qualité client.

Par Mikmasson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Équipement terrase

Toujours satisfaite des installations diverses que nous avons confiées à Tryba Rochetoirin

Par Murtin V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Bien de A à Z.

Bien de A à Z.

Par Bodet P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Excellent accueil , informations précises . Travail ...

Excellent accueil , informations précises . Travail impeccable d'une équipe bien organisée et sympathique . Nous sommes tout à fait satisfaits et contents de notre choix .

Par Nuttall C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Contacts excellents, travail sérieux, matériel de qualité

Entreprise sérieuse, contacts avec le commercial excellents, prise en compte de toutes les demandes

Par Balardet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Rien à redire !

Rien à redire !

Par Mariebailly il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Très bon conseil

Très bon conseil
Pose de qualité. Très bon rendu

Par Durandolivier1970 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019