Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Herblain.

Volets et fenêtres

Très bien!

Par JAOUEN N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Saint-Herblain

Commercial très à l'écoute et de bons conseils. Équipe ...

Commercial très à l'écoute et de bons conseils. Équipe technique très sympathique soigneuse et très ponctuelle.
J'ai recommandé votre entreprise à une amie qui a passé commande il y a 2 mois.
Je suis très contente du produit isolant et esthétique.
J'aimerais la garantie en pdf^

Par Angot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Tryba Saint-Herblain

J'ai apprécié tout d'abord le sérieux du conseiller ...

J'ai apprécié tout d'abord le sérieux du conseiller technique et commercial. Puis après la discrétion de l'équipe qui est venue poser les deux fenêtres de toit et la double fenêtre du salon. Je leur ai fait confiance en leur laissant les clefs et j'ai retrouvé en plus d'une pose impeccable mon appartement aussi propre que je leur avais laissé.

Par Toujet P. il y a 4 ans

Expérience prouvée le 29/01/2020

conforme à la commande

Ponctualité du rendez vous,
Pose propre et soignée,
Travail fait dans les temps
Facture conforme au devis.
Pas de soucis particulier, conforme à la commande.

Par Argant M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Saint-Herblain

Bon travail, ce que nous avions demandés.Equipe discrète ...

Bon travail, ce que nous avions demandés.Equipe discrète et compétente.Nous sommes ravis.Merci.

Par Guillard C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020

200% contents

Nous sommes très satisfaits de la prestation. L'épaisseur des fenêtres et de notre porte d'entrée est remarquable. Le commercial était de bon conseil, en toute simplicité. Les poseurs étaient très sympas et vraiment pros, 1 journée 1/2 pour poser 8 fenêtres et une porte d'entrée. Cela fait maintenant 2 mois que l'installation a été faite et nous sommes toujours aussi contents de regarder nos fenêtres et notre belle porte. Et de fermer nos volets depuis un interrupteur et dans un silence incroyable. Rien à redire.

Par Sagator7 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Bonne information.

Bonne information.
Bonnes poses.

Par Royer O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Beau travail, beaux produits

Équipe professionnelle efficace et à notre écoute

Par Famillegaultier44 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Tryba Saint-Herblain

Très belle prestation . Les matériaux super. Très belle ...

Très belle prestation . Les matériaux super. Très belle finition avec une pose irréprochable bien ajustée par une équipe sérieuse , compétente et sympathique.
Nous sommes ravis.

Par Chantalchaillant il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

Trés bonnes prestations

Trés bonnes prestations

Par amat_francis il y a 5 ans

Pose porte de service

Nous sommes ravis de la qualité tryba et de la pose effectuée par sylvain. nous avons changé une porte de service et tout a été parfait depuis le contact commercial jusqu'à la pose. nous recommandons tryba.

Par caroline.couturier7 il y a 5 ans