Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Herblain.

Poseur serieux et compétent

Poseur serieux et compétent

Par Neuville il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Tryba Saint-Herblain

L'installation s'est parfaite déroulé, mais petit défaut de matériel ?

L'installation s'est parfaitement déroulée. Propreté, flexibilité, très respectueux de la satisfaction client, Jacky et Pascal ont réalisé un très bon travail. Néanmoins, un doute persiste sur la qualité de la porte installée notamment avec la plinthe automatique intégrée de bas de porte (pour une porte isolation thermique Paul Ceyrac).

Par Cyril P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, merci pour votre msg! M. Ouarnier passe vous voir comme convenu. Il fera un point avec vous à ce sujet.

Tryba Saint-Herblain

Le poseur est très professionnel, la réalisation nous satisfait pleinement. Nous souhaitons que le matériel posé confirme, dans le temps, toutes les qualités qui nous ont fait choisir la marque Tryba

Par Francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Tryba Saint-Herblain

le vendeur est un tchenicien et avant toute signature ...

le vendeur est un tchenicien et avant toute signature il prend connaissance de vos besoins ,les mesures sont prises dans un deuxieme temps;ce n est ps le cas chez les concurrents;
la disponibilite de commercial et des bureaux sont appreciables
le serieux des poseurs et la proprete du chantier

Par Beaudry44 M. il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

Commercial : très bonne connaissance des produits et ...

Commercial : très bonne connaissance des produits et bonne compréhension du besoin.

Prise de rendez vous : il est étonnant, après 2 appels téléphonique, que personne ne m'ai rappelé pour me confirmer l'heure d'arrivé du poseur (08/2021). Tout le monde peut prendre des vacances, mais informatiquement parlant cette information ne doit pas être difficile à trouver. Me rappeler pour me faire un retour eu été le minimum.

Poseur : efficace et professionnel

Par Bnc7582 il y a 2 ans

Nous prenons note de votre remarque concernant la prise de rendez-vous, votre espace conseils va être sensibilisé sur ce point.

Merci de votre confiance, nous espérons que vous apprécierez pleinement la qualité de vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Saint-Herblain

travail sérieux et efficace .délai respecté.

travail sérieux et efficace .délai respecté.

Par Farang il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos encouragements! Belle continuation!

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos encouragements! Belle continuation!

Très bon contact Commercial et Poseurs

Très bon contact et conseil avec le commercial venu chez nous avec un profilé de la fenêtre en oscillobattant,
Un très bon relationnel avec l'équipe de poseurs de Chateaubriant qui ont répondu à nos attentes (exemple : huile dans la poignée qui grinçait)

Par Bossard M. il y a 2 ans

Bonjour M. Bossard! Merci pour votre avis, nous transmettons aux équipes!

Tryba Saint-Herblain

Très bonne prestation au global avec un bémol lors ...

Très bonne prestation au global avec un bémol lors de la prise de commande : on m'annonce début décembre à la signature en ne tenant compte que des planning poseurs. Au final, les délais d'usine imposent une livraison au 22 janvier (1 mois et demi d'écart).
Sinon c'est bien, belle qualité du produit, pose très bien/

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de l'installation vous donne satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour les délais et restons à votre écoute.

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les délais et restons à votre écoute.

très bonne

3 porte fenêtres

3 porte fenêtres

Par Et L. il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Bon Matos pose impeccable délai livraison malgré covid ...

Bon Matos pose impeccable délai livraison malgré covid respecté.
Seul bémol le prix le plus cher des 4 devis obtenus avant travaux

Par Godard A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba !
Nous sommes ravis que l'investissement dans vos nouvelles menuiserie vous donne satisfaction.

Très bon accueil et à l'écoute

Très bon accueil et à l'écoute

Par MENERET S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonne prestation

Bonne prestation
Dommage que la vitre a été cassée au montage

Par RIVIERE V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous renouvelons nos excuses pour le vitrage cassé lors de l'installation. Celui ci est en cours de fabrication ; à réception, notre concessionnaire vous contactera pour procéder à son remplacement.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

bien installé

bien installé