Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Herblain.

Tryba Saint-Herblain

Fenêtre pas facile à changer car dans salle d'eau carrelée (plus de faiënce en réserve) Dépose complète de la fenêtre réussie sans casse de carrelage. Chapeau le technicien Joël, très minutieux. Merci encore !!

Par Chantalchaillant il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba !

Nous sommes ravis de savoir que le travail de nos collaborateurs vous a apportée pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet et vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba.

Nous restons à votre écoute pour toute demande par mail à l'adresse [email protected]

Belle continuation, le Service Relation clients

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 6 mois

Poseur serieux et compétent

Poseur serieux et compétent

Par Neuville il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Merci beaucoup !

Nous sommes ravis voire fiers d'être régulièrement complimentés sur notre très belle porte d'entrée :) Notre petite maison à la façade désuète a commencé sa transformation pour se mettre aux goûts du jour grâce à vous.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Équipe et commercial au top

Équipe et commercial au top

Par Le R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Tryba Saint-Herblain

Je recommande Tryba ! Très positif.

Bon suivi du dossier au niveau administratif. Des explications claires et précises lors du rdv avec le commercial et le métreur. Côté technicien et pose : très professionnel, la pose est propre et minutieuses, du sur-mesure. Point positif : de bons conseils et laisse un chantier propre à leur départ. Et surtout si il a des réserves, ils sont à l’écoute et réactifs.

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Pose fenêtre

Pose soignée, réalisée par des poseurs très efficaces.

Par MENERET S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Tryba Saint-Herblain

Équipe à l'écoute et répondant rapidement à nos demandes de l'établissement du devis à la pose des fenêtres.

Par Ju il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tryba Saint-Herblain

Secrétaire pas aimable, deux fois raccroché au nez. Mauvaise facture envoyé …. Technico Cormercial dans la lune mètre oublié et prise de cote oublié revenu l’après-midi Poseur efficace et aimable

Par PROTHEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Vous avez effectivement consulté votre Espace Conseils qui s'est déplacé pour une porte-fenêtre qui n'est plus couverte par la garantie et pour laquelle nous ne sommes pas en mesure de faire de réparation (menuiserie en place depuis plus de 30 ans !). Pour cette raison, une facture couvrant le montant du déplacement vous a été envoyée, et un devis a été réalisée pour d'autres de vos demandes.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute concernant le devis, nous regrettons votre avis compte-tenu des circonstances. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 1 an

Tryba Saint-Herblain

Travaux réalisés à la date annoncée. Travail propre et soigné.

Travaux réalisés à la date annoncée. Travail propre et soigné.

Par Fondjede il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022
malheureusement cela n'a pas été le cas pour moi
Par MERU il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

L'installation s'est parfaite déroulé, mais petit défaut de matériel ?

L'installation s'est parfaitement déroulée. Propreté, flexibilité, très respectueux de la satisfaction client, Jacky et Pascal ont réalisé un très bon travail. Néanmoins, un doute persiste sur la qualité de la porte installée notamment avec la plinthe automatique intégrée de bas de porte (pour une porte isolation thermique Paul Ceyrac).

Par Cyril P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, merci pour votre msg! M. Ouarnier passe vous voir comme convenu. Il fera un point avec vous à ce sujet.

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

Le poseur est très professionnel, la réalisation nous satisfait pleinement. Nous souhaitons que le matériel posé confirme, dans le temps, toutes les qualités qui nous ont fait choisir la marque Tryba

Par Francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Entreprise à recommander

Excellent à tous les niveaux

Par Delibes C. il y a 2 ans