Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Herblain.

Très bon travail

Très bon travail

Par Chantalchaillant il y a 3 ans

Prestation de qualité

Professionnalisme des différents interlocuteurs, commercial et poseurs.

Par Dalaine44240 il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Très bonne prestation au global avec un bémol lors ...

Très bonne prestation au global avec un bémol lors de la prise de commande : on m'annonce début décembre à la signature en ne tenant compte que des planning poseurs. Au final, les délais d'usine imposent une livraison au 22 janvier (1 mois et demi d'écart).
Sinon c'est bien, belle qualité du produit, pose très bien/

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de l'installation vous donne satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour les délais et restons à votre écoute.

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les délais et restons à votre écoute.

très bonne

très bonne

Par Giovannaccijg il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Longue expérience : fenêtres, portes-fenêtres, volets, ...

Longue expérience : fenêtres, portes-fenêtres, volets, porte de garage et maintenant porte de service. Rien à redire sur la qualité du matériel. Très bon contact autant avec le commercial, que la personne responsable de l'administratif et bien sûr les poseurs.

Par Wawre J. il y a 3 ans

Bonjour et merci pour votre message, nous transmettons aux équipes et notamment à Cécile ;) A très bientôt

Poseurs sérieux

excellente

excellente

Par Talbotchristian il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Très bons contacts, vérifiez tout avant le départ des ouvriers

Très bon contact avec le vendeur au domicile et les ouvriers. Délais long avant la pose.
Je ne suis pas satisfaite de la barre de seuil qui dépasse de la porte côté intérieur, ce n'est pas esthétique. Je le signalerai demain, je m'en suis rendue compte trop tard. La porte est jolie mais le rendu ressemble à du PVC alors que c'est bien de l'alu.

Par Gueno T. il y a 3 ans

Bonjour Mme Gueno, nos excuses pour ces délais liés à un contexte actuel encore un peu compliqué. Concernant la barre de seuil, celui-ci équipe toute notre gamme de porte d'entrée, ce capotage aluminium permet d'améliorer les performances thermiques de la porte en créant une rupture de pont thermique. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Travaux 15/08/2020

Ensemble de l'équipe très compétente (commercial, équipe de montage, secrétaire).
travaux très bien réalisés malgré le COVID.

Par Gerardc44 il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite tanr du contact avec les commerciaux que du travail des poseurs

Par Noemieachet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Satisfaite

Satisfaite tant du contact avec les commerciaux que du travail du poseur

Par Noemieachet il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Une nouvelle fois, nous avons été conquis par la qualité ...

Une nouvelle fois, nous avons été conquis par la qualité des produits Tryba et la prestation des poseurs. L'accompagnement par le commercial était aussi un vrai plus.

Par Sagator7 il y a 3 ans

Bonne équipe

Par Rouleaud D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2020

Tryba Saint-Herblain

Bon Matos pose impeccable délai livraison malgré covid ...

Bon Matos pose impeccable délai livraison malgré covid respecté.
Seul bémol le prix le plus cher des 4 devis obtenus avant travaux

Par Godard A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba !
Nous sommes ravis que l'investissement dans vos nouvelles menuiserie vous donne satisfaction.