Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Herblain.

Tryba Saint-Herblain

Secrétaire pas aimable, deux fois raccroché au nez. Mauvaise facture envoyé …. Technico Cormercial dans la lune mètre oublié et prise de cote oublié revenu l’après-midi Poseur efficace et aimable

Par PROTHEAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Vous avez effectivement consulté votre Espace Conseils qui s'est déplacé pour une porte-fenêtre qui n'est plus couverte par la garantie et pour laquelle nous ne sommes pas en mesure de faire de réparation (menuiserie en place depuis plus de 30 ans !). Pour cette raison, une facture couvrant le montant du déplacement vous a été envoyée, et un devis a été réalisée pour d'autres de vos demandes.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute concernant le devis, nous regrettons votre avis compte-tenu des circonstances. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 1 an

Tryba Saint-Herblain

Baguette de finition pas terrible, les poseurs ont ...

Baguette de finition pas terrible, les poseurs ont finis au silicone pour faire la jonction avec les plinthes et la faïence

Par Hervebertin il y a 2 ans

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi Tryba !

Suite à votre remarque sur vos finitions votre Espace Conseils a repris contact avec vous, nous restons à votre disposition si nécessaire. Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

Très bons contacts, vérifiez tout avant le départ des ouvriers

Très bon contact avec le vendeur au domicile et les ouvriers. Délais long avant la pose.
Je ne suis pas satisfaite de la barre de seuil qui dépasse de la porte côté intérieur, ce n'est pas esthétique. Je le signalerai demain, je m'en suis rendue compte trop tard. La porte est jolie mais le rendu ressemble à du PVC alors que c'est bien de l'alu.

Par Gueno T. il y a 3 ans

Bonjour Mme Gueno, nos excuses pour ces délais liés à un contexte actuel encore un peu compliqué. Concernant la barre de seuil, celui-ci équipe toute notre gamme de porte d'entrée, ce capotage aluminium permet d'améliorer les performances thermiques de la porte en créant une rupture de pont thermique. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

peu de suite à ma déclaration de sinistre (déformation ...

peu de suite à ma déclaration de sinistre (déformation de la porte d'entrée) malgré le passage par 2 fois des monteurs et l'envoi de photos explicites

Par Launay S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour Monsieur L.,
Votre dossier est bien suivi, le matériel nécessaire à la mise en conformité a été commandé. Vous allez être recontacté par le point de vente dès disponibilité, au mois de septembre.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 4 ans