Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Herblain.

Une entreprise à recommander

Excellent depuis la réactivité et le suivi du secrétariat jusqu'à la pose en passant par la compétence et disponibilité du commercial. Un chantier laissé très propre. Ponctualité parfaite

Par Delibes C. il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

Une équipe de poseurs formidable ! et un commercial ...

Une équipe de poseurs formidable ! et un commercial à l'écoute et pro !

Par Sabine G. il y a 2 ans

Mme Grizet, nous faisons suivre votre msg aux équipes! Merci pour votre soutien et votre confiance!

Tryba Saint-Herblain

le vendeur est un tchenicien et avant toute signature ...

le vendeur est un tchenicien et avant toute signature il prend connaissance de vos besoins ,les mesures sont prises dans un deuxieme temps;ce n est ps le cas chez les concurrents;
la disponibilite de commercial et des bureaux sont appreciables
le serieux des poseurs et la proprete du chantier

Par Beaudry44 M. il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

Une nouvelle porte de jardin et des services en plus

Nous avons changé notre porte de jardin en bois pour une porte fenêtre en double vitrage PVC.
La prise de mesure et l'établissement du devis ont été faits de manière très pros, avec un commercial qui a bien étudié notre projet pour nous proposer la meilleure solution.
Le jour des travaux, tout a été très rapide : en moins de trois heures, la porte initiale et son cadre en bois étaient enlevés, la porte en PVC posée et la chatière aussi !
Ils en ont profité pour redresser notre porte d'entrée qui frottait contre le chambranle, sans qu'on le leur demande. Deux personnes adorables !
Nous recommandons Tryba sans hésiter, et ferons de nouveau appel à eux pour d'éventuels prochains travaux.

Par Jara B. il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

Qualité d'écoute et de service de A à Z ! Prix en adéquation ...

Qualité d'écoute et de service de A à Z ! Prix en adéquation avec la qualité ! Compétence et SVA rien à redire !

Par Axlgodefroy il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par Kransse E. il y a 2 ans

Tryba Saint-Herblain

Commercial : très bonne connaissance des produits et ...

Commercial : très bonne connaissance des produits et bonne compréhension du besoin.

Prise de rendez vous : il est étonnant, après 2 appels téléphonique, que personne ne m'ai rappelé pour me confirmer l'heure d'arrivé du poseur (08/2021). Tout le monde peut prendre des vacances, mais informatiquement parlant cette information ne doit pas être difficile à trouver. Me rappeler pour me faire un retour eu été le minimum.

Poseur : efficace et professionnel

Par Bnc7582 il y a 2 ans

Nous prenons note de votre remarque concernant la prise de rendez-vous, votre espace conseils va être sensibilisé sur ce point.

Merci de votre confiance, nous espérons que vous apprécierez pleinement la qualité de vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Saint-Herblain

Baguette de finition pas terrible, les poseurs ont ...

Baguette de finition pas terrible, les poseurs ont finis au silicone pour faire la jonction avec les plinthes et la faïence

Par Hervebertin il y a 2 ans

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi Tryba !

Suite à votre remarque sur vos finitions votre Espace Conseils a repris contact avec vous, nous restons à votre disposition si nécessaire. Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Saloujo il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Tryba Saint-Herblain

travail sérieux et efficace .délai respecté.

travail sérieux et efficace .délai respecté.

Par Farang il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos encouragements! Belle continuation!

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos encouragements! Belle continuation!

Très bon contact Commercial et Poseurs

Très bon contact et conseil avec le commercial venu chez nous avec un profilé de la fenêtre en oscillobattant,
Un très bon relationnel avec l'équipe de poseurs de Chateaubriant qui ont répondu à nos attentes (exemple : huile dans la poignée qui grinçait)

Par Bossard M. il y a 2 ans

Bonjour M. Bossard! Merci pour votre avis, nous transmettons aux équipes!

Satisfaction

Commercial compétent, ouvriers aussi.

Par Catherine F. il y a 2 ans

TRES BONNE