Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Herblain.

Très bon accueil et à l'écoute

Par JAOUEN N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bonne prestation

Bonne prestation
Dommage que la vitre a été cassée au montage

Par RIVIERE V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous renouvelons nos excuses pour le vitrage cassé lors de l'installation. Celui ci est en cours de fabrication ; à réception, notre concessionnaire vous contactera pour procéder à son remplacement.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 3 ans

Tryba Saint-Herblain

Commercial très à l'écoute et de bons conseils. Équipe ...

Commercial très à l'écoute et de bons conseils. Équipe technique très sympathique soigneuse et très ponctuelle.
J'ai recommandé votre entreprise à une amie qui a passé commande il y a 2 mois.
Je suis très contente du produit isolant et esthétique.
J'aimerais la garantie en pdf^

Par Angot J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Tryba Saint-Herblain

J'ai apprécié tout d'abord le sérieux du conseiller ...

J'ai apprécié tout d'abord le sérieux du conseiller technique et commercial. Puis après la discrétion de l'équipe qui est venue poser les deux fenêtres de toit et la double fenêtre du salon. Je leur ai fait confiance en leur laissant les clefs et j'ai retrouvé en plus d'une pose impeccable mon appartement aussi propre que je leur avais laissé.

Par Toujet P. il y a 4 ans

Expérience prouvée le 29/01/2020

conforme à la commande

Ponctualité du rendez vous,
Pose propre et soignée,
Travail fait dans les temps
Facture conforme au devis.
Pas de soucis particulier, conforme à la commande.

Par Argant M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Saint-Herblain

Bon travail, ce que nous avions demandés.Equipe discrète ...

Bon travail, ce que nous avions demandés.Equipe discrète et compétente.Nous sommes ravis.Merci.

Par Guillard C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020

200% contents

Nous sommes très satisfaits de la prestation. L'épaisseur des fenêtres et de notre porte d'entrée est remarquable. Le commercial était de bon conseil, en toute simplicité. Les poseurs étaient très sympas et vraiment pros, 1 journée 1/2 pour poser 8 fenêtres et une porte d'entrée. Cela fait maintenant 2 mois que l'installation a été faite et nous sommes toujours aussi contents de regarder nos fenêtres et notre belle porte. Et de fermer nos volets depuis un interrupteur et dans un silence incroyable. Rien à redire.

Par Sagator7 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

bien installé

bien installé

Par Nekrinesam il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Tryba Saint-Herblain

1 seul bémol avec le commercial nous avions demandé ...

1 seul bémol avec le commercial nous avions demandé une certaine hauteur de panneau bas de porte que je n'ai pas eu à la pose ;je n'ai pas fait de remarque car il aurait fallut repartir à zéro avec délai , pose , etc
travail du poseur excellent .contact idem = poli, souriant PARFAIT

Par Monestier P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Bonjour Madame Monestier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur la pose de votre porte. Nous prenons bonne note toutefois de la hauteur du panneau qui ne correspondait pas exactement à celle demandée, nos excuses. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 4 ans

Bonne information.

Bonne information.
Bonnes poses.

Par Royer O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Tryba Saint-Herblain

peu de suite à ma déclaration de sinistre (déformation ...

peu de suite à ma déclaration de sinistre (déformation de la porte d'entrée) malgré le passage par 2 fois des monteurs et l'envoi de photos explicites

Par Launay S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bonjour Monsieur L.,
Votre dossier est bien suivi, le matériel nécessaire à la mise en conformité a été commandé. Vous allez être recontacté par le point de vente dès disponibilité, au mois de septembre.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Herblain Tryba Saint-Herblain il y a 4 ans

Beau travail, beaux produits

Équipe professionnelle efficace et à notre écoute

Par Famillegaultier44 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Tryba Saint-Herblain

Très belle prestation . Les matériaux super. Très belle ...

Très belle prestation . Les matériaux super. Très belle finition avec une pose irréprochable bien ajustée par une équipe sérieuse , compétente et sympathique.
Nous sommes ravis.

Par Chantalchaillant il y a 4 ans