Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Maurienne.

fuite d,air intérieure gauche

Je n'ai aucun commentaire à faire sur l'équipe de pose .

Par andre.papoz il y a 5 ans

Qualité du service commercial

Très bon accueil à voglans par m. colin. explications claires et concises. date de pose respectée. reste maintenant à apprécier et utiliser le produit et voir aussi la qualité du produit dans le temps. ghislaine perret

Par ghisperret il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Agent commercial très pro et cordial... Equipe de pose...

Agent commercial très pro et cordial... equipe de pose très minutieuse et cordiale. un sav en cours depuis le 19 mai, toujours aucune nouvelle à ce jour.

Par ndy73 il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Une équipe très discrète, sympathique et à l écoute...

Une équipe très discrète, sympathique et à l écoute du client un professionnalisme hors pair je recommanderai sans hésitation merci à l équipe tryba bonne continuation

Par erchopin il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

matériel de Qualité, donc de valeur. Travail de pose...

Matériel de qualité, donc de valeur. travail de pose très soigné, bien organisé, bref, du sérieux ! le résultat est impeccable et très esthétique, les conseils du commercial ont bien aidé. merci à tous

Par rffjeff il y a 5 ans

VOLET BATTANT

Regret de ne pas avoir été informé d'une possibilité de ne pas avoir le jour sur les côtés (3 faces)

Par BERNARD1470 il y a 5 ans

pose

Rapidité et efficacité !

Par mireillefavre16 il y a 5 ans

Fenetre

Changement neuf donc pour l'instant satisfaite de l'ensemble, qualité au rdv

Par Arielledufreney il y a 5 ans