Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Maurienne.

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Très bonne explication technique.

Très bonne explication technique.
La pose est parfaite et le produit est très bien

Par Guille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Fenêtre, porte fenêtre et porte d’entrée l’ensemble me paraît de tres bonne qualité. La pose tres b

Fenêtre, porte fenêtre et porte d’entrée l’ensemble me paraît de tres bonne qualité. La pose est tres bien faite

Par Guille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Sans titre

Mon appartement étant en Savoie et je réside dans la Sarthe. Je n'ai pas assisté à la pose. Mon locataire semble satisfait du travail.

Par André B. il y a 1 an

Très bonne

Par Brau A. il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation
Par contre toujours dans l'attente d'une intervention SAV (grille aération cassée)

Par Jeanremyarvois il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba.

Notre équipe nous confirme avoir pris en charge le changement de la pièce concernée.

Dès que possible nos collaborateurs vous contacteront afin de planifier l'intervention utile.

Nous espérons que dès lors, vous pourrez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 2 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Instaalation récente de 3 fenêtres.

Instaalation récente de 3 fenêtres. Visiblement très bien réalisée et produits de qualité. A voir dans la dure.
Juste une petite déception sur la finition d une fenêtre qui même si dans une pièce en travaux aurait pu être mieux.

Par Demarez38 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

j'ai regretté que je n'ai pas eu droit aux tringles ...

j'ai regretté que je n'ai pas eu droit aux tringles à rideaux gratuites malgré le chiffre élevé de mon achat,et le refus de changer la date de pose malgré mon absence de mon domicile

Par SIBUE C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter satisfaction sur la date de pose de vos menuiseries, et espérons tout de même que vous profitez pleinement de vos nouvelles fenêtres.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 5 ans

information insuffisante

1/ je n'ai pas été prévenu que tryba posait les fenêtres mais sans finir complètement le travail; il a fallu que j'embauche un artisan pour faire la jonction correctement entre le mur et la fenêtre, cela à l'intérieur et à l'extérieur de la piece. travail de maçonnerie, de menuiserie et de peinture. au total la facture a été bien plus élevée que prevue. le commercial de tryba devrait informer le client à ce sujet. 2/ il s'agit d'une fenêtre qui ne s'ouvre pas. sur le devis il n'a pas été noté la taille de la vitre elle même. la taille de la fenêtre avec le dormant est bien notée mais en definitive la vitre est bien plus petite que prevue car le dormant est très large ( 50 mm ). ces dimensions de la vitre devraient être notées.

Par jkmene il y a 5 ans

Déception

Finitions toujours pas terminées plus d'un mois après la fin de la pose et de l'encaissement de la facture ..... deux poignées ne fonctionnent pratiquement plus et toujours pas de nouvelles du sav ... je suis vraiment déçu d'avoir à rappeler plusieurs fois ....

Par ericetanne73 il y a 5 ans

neant

Commentaires

Par christian.chianale il y a 5 ans

nettoyage

Il faudrait prévoir un bachage systématique des meubles dans les pièces ou les ouvrants sont changé car nous avons dû faire le ménage dans toute la maison après le passage de l'équipe de pose. déchet de déligneuse lors de la pose des fenêtres.

Par pierreben73 il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Satisfait dans l'ensemble sauf nettoyage extérieur qui laisse à...

Satisfait dans l'ensemble sauf nettoyage extérieur qui laisse à désirer ( remarques d'autres copropriétaires)

Par grosslaurent il y a 5 ans