Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Maurienne.

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

C'est très bien d'avoir des fenêtres très isolantes mais les murs autour des fenêtres ont été refait sans isolation, très mal finis et avec une prise de courant arrachée du mur avec impossibilité de réparer sauf à tout casser le placo autour.

Par Piffady il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 1 an

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

vitre cassée lors de la livraison baguette et joint mal fixée.

vitre cassée lors de la livraison baguette et joint mal fixée.

Par Lagache il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Merci d'avoir choisi Tryba !

Effectivement une intervention SAV est prévue le 26 octobre prochain avec une grue afin de remplacer le vitrage cassé.
Les finitions seront également reprises à ce moment-là.

Nous sommes navrés pour cet incident, et restons à votre écoute afin de vous apporter pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 1 an

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Déplacement 3 ou 4 fois......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déplacement 3 ou 4 fois......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jeanduisit il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

Bonjour Monsieur, nous nous excusons pour ces différentes interventions en SAV, nous espérons néanmoins que maintenant que ces points ont été résolus et que vos menuiseries sont posées conformément à vos attentes vous pourrez en profiter sereinement dans le long terme, très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 4 ans