Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vierzon Vierzon.

Travail sérieux

Travail sérieux

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Tryba Vierzon Vierzon

commercial compètent qui a compris nos attente nos besoin au plus juste de nos moyens. prise de dimensions rapide et sérieuse, aucun souci au montage. la pose s'est effectuée rapidement dans la journée, correct sérieux n'a pas chaumé chantier protégé nettoyé

Par Amant il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

porte d'entrée de qualité

porte d'entrée de qualité

Par Stéphanie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Parfait

Changement intégral porte entrée côtés, +fenêtre chambre. Travail impec, équipe de vierzon professionnelle, à l'écoute, prix très attractifs, matériaux solides. Manu le "poseur" est juste au top. Je recommande et n'hésiterai pas à faire appel à eux prochainement.

Par Sylvanae il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022

Personnel gentil, aimable et compétent

Personnel gentil, aimable et compétent

Par VZ 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba Vierzon Vierzon

Equipe de pose très sérieuse en ce qui concerne le commerce et l'acceuil au sein de Tryba Vierzon i

Equipe de pose très sérieuse en ce qui concerne le commerce et l'accueil au sein de TRYBA Vierzon il n'y a rien a redire. Bravo à toute l'équipe!!👍😊

Par LJT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

service impeccable

service impeccable

Par Gagno P. il y a 2 ans

Tryba Vierzon Vierzon

Tryba Vierzon : c'est du tout bon.

Excellent contact chez Tryba Vierzon. Délais respectés.Pose soignée. L'humour en prime.

Par Vai V. il y a 2 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par F K. il y a 2 ans

EQUIPE SYMPA ET TRES SERIEUX! BON TRAVAIL

EQUIPE SYMPA ET TRES SERIEUX! BON TRAVAIL

Par Vieira J. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Vieira J. il y a 2 ans

Qualité Fonctionnalité et Compétence

Matériaux de qualité et fonctionnels.
Installateurs sérieux et compétents.

Par Brayaud41 il y a 2 ans

......

......

Par Tetedelard0233 il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par Seb18230 il y a 3 ans

Tryba Vierzon Vierzon

Tres bon rapport qualité prix. Equipe de pose ( rénovation ...

Tres bon rapport qualité prix. Equipe de pose ( rénovation 3a) très professionnelle et très agréable - A recomander

Par Girault18 G. il y a 3 ans

Bonne qualité